Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
 
Question d'un déb... déja vu ?
#21
Désoler du double post.

Mes nains viennent de faire un truc pas net la.

J'ai un squad d'archer dont 4 légendaire(merci le colosse de bronze)

Les marchant nains débarque dans ma forteresse -> sièges normal ^^, donc j'envoye mes archer shoter un peut tout ce beau monde, la je vois un général gobelin ok il est mort rapidement. 30 gobelin mort rapidement, la liaison et les marchant reparte chez eux.

Et la ces la catastrophe, je repasse mes alerte en training et je retire mon ordre sur mon squad.... Et puis j'ai pas comprit, y ce sont mis à tirer sur tous le monde ?( Aucun d'eux n'étais en tenue de soldat, pas en berserk et marquer en no jobs. Bref y shotais ma populasse et je pouvais pas les tuer avec un autre squad :thumbdown:.

J'ai aussi vérifier dans DT y sont tous content, y on de la bière et de la bouffe à volonter.Je les ai retirer du squad, rien a faire. Je vois pas quoi ^^

Et j'ai enfin eu mon baron, même si sa sert plus a rien vu ce qu'il y-a au dessus.

Si vous voyer d'ou sa peut venir ?(
Début de la défragmentation :
30000 fichier fragmenter temps restant 00:10:00 Youpie :thumbsup:
30 minutes plus tard :
24 fichier fragmenter temps restant 01:30:00 ?( :whistling:
Fin de la défragmentation :
24 fichier fragmenter durée 01:56:27 ;(
chercher l'erreur.
 
 Répondre
#22
Need un new forum là, non ..?
Pourquoi pas forumactif ? Ça fait pas très pro, mais c'est sécurisé et très personnalisable. Ou phpbb si quelqu'un a un hébergement à fournir.

Ou alors, renforcer la sécurité de celui-ci, et nommer des nouveaux admins/modo (devrait pas trop y avoir de boulot, vu comment c'est la fête Big Grin)
[Image: 20418044971302_render.png]
   
 Répondre
#23
Citation :(devrait pas trop y avoir de boulot, vu comment c'est la fête Big Grin)
J'avoue. Smile

Mais pour nommer un nouveau admin/modo, il faudrait déjà qu'il en passe un pour en nommer un nouveau. Rolleyes
 
 Répondre
#24
Oh allons les gens, plus on rempli le fofo et moins il y a de questions à poser Big Grin
C'est toujours au moment d'une nouvelle MAJ intéressante ou de l'ouverture d'un nouveau média concernant DF qu'on assiste à une petite pointe d'audience...Tant qu'on reste là, le forum reste actif!

Dernier passage de Guiwald: le 23 février 2011, je pense lui poster une candidature pour devenir modérateur, comme ça à son prochain passage on est fixé Smile !
 
 Répondre
#25
Le retour des bots...
 
 Répondre
#26
Desole pour les desagrements causes par les bots.
Malheureusement, il va falloir s'inscrire maintenant pour pouvoir poster sur le forum, ou on sera envahi de message dans ce genre.

Et desole aussi pour mon manque de presence ici, mais je profite actuellement de ma situation pour voyager pas mal, et je passe beaucoup moins de temps sur le jeu et les forums.

Enfin, Papimojoh va bientot pouvoir surveiller un peu ce qu'il se passe et faire le menage si necessaire.

N'hesitez pas a me contacter en cas de soucis, je ne suis jamais bien loin.
 
 Répondre
#27
Je crois qu'il est pas d'accord au fait qu'il faille s'inscrire pour poster !
[Image: 20418044971302_render.png]
   
 Répondre
#28
Idem que le bot !

Je n'ai pas la moindre idée de ce que peux être le mot de passe de mon compte utilisateur, et il n'y a pas d'option pour s'en refaire envoyer un...
 Répondre
#29
Il font un effort sur le nom maintenant :thumbsup:
 
 Répondre
#30
Oui, il y a une légère amélioration, j'ai remarqué qu'ils aimaient beaucoup le topic de mgcatalipse :pinch: Bon aller ménage complet, je veux plus les voir sur nos pages!
 
 Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)