Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
 
Strange mood quand tu nous prend....
#1
Bonjour bonjour voila j'ai un petit problème j'ai un nain en strange mood il a prit un atelier d'artisan un os de salamandre géante et maintenant il me demande des "body part" "tanned hides" et "silk cloth" pourtant je posséde des body part des tanned hides et des silk cloth et il ne vas pas les prendre X( je voudrais savoir pourquoi ^^
 Répondre
#2
Ce ne serais pas une humeur macabre vu qu'il demande des "body part"? (cela arrive parfois quant un nain et dépressif) le risque c'est qu'il tue un
nains pour en obtenir si il n'obtiens pas a temps,
les catacombe sont accessible? car en cas d' humeur macabre il est pas rare que ce soit des reste de nains qu'il veut.
Pour le reste ,il faut si possible avoir de tous en matériels dans la forteresse quitte a dépensé une fortune chez les caravane,cela éviterais bon nombres d'ennuis dû a des humeurs ou a des caprice de noble
j'adore l'odeur du gobelin griller au petit matin.
 
 Répondre
#3
La c'est bizarre les quatre coins de ma map on prit feu! et je ne trouve pas la cause
 Répondre
#4
Appuie sur u et regarde si tu n'as pas un dragon, du magma ... ou même un titan dans la liste des unités !
 
 Répondre
#5
Apparemment non mais ce feu ne brulait que l'herbe 0.0 les arbres et les buissons les animaux et les nains sont indemne mais il n'y a plus d'herbe sur ma carte c'est très étrange
 Répondre
#6
Faut appeler Urist Mulder et Urest Skully... Les nains chargés des affaires étranges du monde nanique ! :ninja:
 
 Répondre
#7
Le pire c'est que mes nains avait chaud quand il était dans les flammes et il se déshabillai mais ils n'était pas brulé ^^
 Répondre
#8
J'ai trouvé cela est du au jeu qui met du temps a faire bruler les gens j'ai eu cette idée en voyant un topic anglais qui disait que on se noit plus vite qu'on brule dans la lave le feu ne passant pas assez de temps sur mes nains il ne brulais pas
 Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)