Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
 
Les petits trucs qui font de Dwarf Fortress un jeu FUN.
#11
Bwahahah c'est sale! 13 super nains contre une centaine de gobelins! Je sais pas si vous avez remarqué mais l'arbalétrier au milieu, quand il n'a plus de carreaux fonce sur les ennemis et les envoie en un coup de crosse s'écraser contre le mur opposé 8o grosse brute ce nain!!!!
 
 Répondre
#12
J'ai fais que fixer le nain du centre pendant presque tout le combat, je me suis vraiment demander ce qu'il allait faire après avoir arrêter de tirer Big Grin Il en reste 8 à la fin je crois
 
 Répondre
#13
Bonjour messieurs,

Apres m'être laissé embobiner sur la puissance de dwarf fortress, m'être cassé les dents à essayer de piger, ne serait ce, comment creuser, etc. Je me lance enfin dans une partie efficace (trois ans que ma forteresse tiens le coup, un record pour moi) et parmi les nombreuses anecdotes que m'a offert ce jeu, il m'est arrivé un truc vraiment sympa :
Le sasquatch (bigfoot) a l'entrée de ma mine ^^


Pièces jointes
.jpg   sasquatch.jpg (Taille : 74.78 Ko / Téléchargements : 151)
 Répondre
#14
Bwéhéhé je l'avais encore jamais eu celui là ^^
Questions:
-Il est agressif?
-Tu l'as tué?
-Tu l'as mangé?
Big Grin
 
 Répondre
#15
C'est arrivé au tout début du printemps. j'avais auparavant fermé les portes de ma mine durant tout l'hiver pour éviter de les voir se balader sur le lac gelé et se retrouver prisonnier dedans (pour finalement retrouver leur cadavre dans mes champs, irrigué par une floodgate donnant à l'étage en dessous). Je descendais donc la caméra au niveau de l'entrée principal de ma forteresse, content de retrouver les verts paturages et je le vois se balader. Je n'ai donc pas eut le temps de le chasser, ni de le manger. Ni meme de lui peter sa gueule.
 Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)