Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
 
Questions de débutant
#71
Bon, je fais une grande salle cimetière. Je mets un coffin dedans. Et ensuite pour un cimetière collectif je fais juste use for burial et je touche pas à make tomb c'est bien ça ?
 
 Répondre
#72
Ces sa.
Début de la défragmentation :
30000 fichier fragmenter temps restant 00:10:00 Youpie :thumbsup:
30 minutes plus tard :
24 fichier fragmenter temps restant 01:30:00 ?( :whistling:
Fin de la défragmentation :
24 fichier fragmenter durée 01:56:27 ;(
chercher l'erreur.
 
 Répondre
#73
Argh, j'ai complètement oublié, quelle est la commande pour avoir la liste de tous les nains et leur occupation actuelle ?

edit j'ai trouvé c'est u.
 
 Répondre
#74
Comment faire pour que le broker se rende au dépôt toutes affaires cessantes ?

Qu'est devenue la commande "orders" "indoors" des anciennes versions ?
 
 Répondre
#75
pour la liste des occupation ces plutôt j, u ces pour la liste des créature sur la map.

Pour le broker tu doit lui retirer tous ces job et attendre qu'il veuille bien y aller.
Début de la défragmentation :
30000 fichier fragmenter temps restant 00:10:00 Youpie :thumbsup:
30 minutes plus tard :
24 fichier fragmenter temps restant 01:30:00 ?( :whistling:
Fin de la défragmentation :
24 fichier fragmenter durée 01:56:27 ;(
chercher l'erreur.
 
 Répondre
#76
Je m'insère dans ce topic à questions... (et réponses!)
J'ai une chouette map avec un cours d'eau (brook) large de plusieurs cases, qui coupe ma map en 2. Je souhaiterais aller de l'autre côté.
J'imaginais, pour le fun, creuser et passer par dessous pour remonter à la surface une fois de l'autre côté, mais j'aimerais faire le contraire : passer par dessus? Est-ce possible?
 
 Répondre
#77
Oui, tu peux construire un pont, dans le menu build. Après cherche "bridge" et hop.
Ne t'occupes pas trop qu'il soit "retract" ou pas, du moment qu'il marche. Après, si tu voudras vraiment en faire un qui soit levable ou pas grâce à des levier, alors il faudra faire attention. Wink
[Image: 20418044971302_render.png]
   
 Répondre
#78
Merci pour la réponse, mais finalement, j'ai l'impression que mes nains ont pied! J'ai envoyé mon bucheron abattre un pin de l'autre côté, et il a traversé sans problème. Bizarre...
 
 Répondre
#79
Depuis la MAJ 2010 les nains peuvent nager! 8).. ...ça date même peut-être de la 3D..
 
 Répondre
#80
Suis un peu déçu, j'avais l'impression qu'il y avait un courant monstre, et ils passent dessus comme sur la terre ferme! Même pas un noyé!
 
 Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)