Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
 
Questions de débutant
#51
OK... Y'a un con de chat qui est passé juste à ce moment, c'est quoi la différence entre "construction suspended" et "construction inactive" ?
 
 Répondre
#52
La construction est "suspended" quand un évènement extérieur est intervenu pendant qu'un nain s'attelait à la tâche, le forçant ainsi à quitter la zone de travail, ça peut être causé par exemple par des ennemis qui se rapprochent un peu trop, une inondation adjacente ou autre, c'est à dire que la zone de travail n'est plus accessible au nains (les animaux qui gênent font parti de ces conditions..)
A ce moment, quand la zone sera de nouveau accessible aux nains, il te suffira de placer le curseur sur ta construction dans le menu "q" et d'appuyer sur "s", si il n'y a pas d'autres problèmes tes nains iront finir le travail.

Ta construction est "inactive" simplement quand la zone est inaccessible, ou (la grande majorité du temps) que tu n'as aucun nains possédant l'habileté requise pour pouvoir construire, dans ce cas tu dois te référer à l'indication bleue en dessous "Needs..." et ajouter la compétence à un de tes nains Smile
 
 Répondre
#53
Justement par défaut c'était "suspended". J'ai donc fait "s" et ça a donné "inactive"... C'est le dernier bloc que je dois construire pour fermer le mur.
 
 Répondre
#54
Hum, il est aussi possible que la construction soit inactive parce que tout les nains qui peuvent la faire, sont déjà occupés autre part, typiquement, le cas du pêcheur et de la poissonnerie: même si le pêcheur a la capacité "fish cleaning" il ne s'occupera pas de son atelier avant d'avoir fini sa session de pêche, ce qui peut prendre un bout de temps...il me semble que pour les murs c'est la compétence "masonry" t'es sûr que tes maçons sont pas déjà tous occupés?..
Si ça marche pas envoie quand même un screen avec le problème en question..
 
 Répondre
#55
Oui euh attendeattendezattendez... j'ai essayé une autre méthode et je crois que c'est une question de déplacement, d'accès aux ressources...

http://img829.imageshack.us/i/wallsi.jpg/

Là j'ai fait un mur à droite de l'escalier du bas mais il ne veut pas que j'en fasse deux autres de l'autre côté du fungiwood (no access to building material). On passe pas en diagonale ? C'est bon c'est bloqué ? Comment ça marche en fait ?
 
 Répondre
#56
Hum, le message d'erreur semble indiquer que c'est du côté des pierres pour le mur que ça pêche, essaie de les enlever (les murs) et de les faire avec d'autres pierres que les premières proposées.
Et sinon oui les nains peuvent se déplacer en diagonale Smile
 
 Répondre
#57
Ils peuvent se déplacer en diagonale mais ils ne peuvent pas construire un mur en diagonale.
 
 Répondre
#58
Papymojoh,index.php?page=Thread&postID=2695#post2695 a écrit :Hum, le message d'erreur semble indiquer que c'est du côté des pierres pour le mur que ça pêche, essaie de les enlever (les murs) et de les faire avec d'autres pierres que les premières proposées.
Et sinon oui les nains peuvent se déplacer en diagonale Smile
Non j'ai enlevé le mur de granite et mis un truc qu'on trouve en remontant les niveaux et ça fait la même chose, bizarre.

Enfin c'est pas grave je peux faire un mur sur la case de l'escalier du haut, mais j'aimerais bien comprendre quand même. Smile
 
 Répondre
#59
Nainbibé,'index.php?page=Thread&postID=2702#post2702 a écrit :Ils peuvent se déplacer en diagonale mais ils ne peuvent pas construire un mur en diagonale.
Ah je crois que je comprends, ils ne peuvent pas se trouver sur la même case qu'un arbre, c'est ça ?
 
 Répondre
#60
Le message dis que tu essaye de construire dans un endroit inaccessible au nains et donc par extension au resource.

Les arbres fonctionne comme des murs pour tes nains, temps que tu ne l'aura pas couper tes nains ne pourrons pas aller plus loin.
Début de la défragmentation :
30000 fichier fragmenter temps restant 00:10:00 Youpie :thumbsup:
30 minutes plus tard :
24 fichier fragmenter temps restant 01:30:00 ?( :whistling:
Fin de la défragmentation :
24 fichier fragmenter durée 01:56:27 ;(
chercher l'erreur.
 
 Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)