Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
 
Map très calme
#1
Ce post pour un petit constat : je suis sur une map très très calme. Année 206 (démarrage en 200), et pas une attaque de gobelins à l'horizon. Quelques kobolds voleurs mais c'est tout.

Je n'ai pas fait attention aux environs lors du choix du site, mais ça me surprend quand même.
 
 Répondre
#2
Dans certaines terres, la civilisation gob' n'existe pas, d'où absence totale de gob' Smile
 Répondre
#3
Techniquement, après avoir dépasser 80 de populations naniques ( :thumbsup: ) tu as de très fortes chances - comprendre " tu vas forcément " - rencontrer des escouades de gobelins qui viendront prendre en siège ta cité.

Si au début, ils ne sont pas beaucoup, à peine 5, plus tu avances dans le jeu, plus ils sont nombreux ( en gros une grosse escouade de gobelins siegeurs ca peut être 30 bouzins armés jusqu'au dents avec trolls et chiens de guerre, je t'explique même pas la bataille épique, à coté de ça 300 c'est de la gnognotte, waterloo du pipi de chat, verdun : Une vaste blague ! )
 
 Répondre
#4
Ouaip, mais là je suis en 207, j'ai près de 150 nains ou plus chez moi et c'est le désert, pas un foutu gob'.

Et moi qui m'étais fait un super pont levis avec plein de pièges pour les accueillir! C'est trop injuste!
 
 Répondre
#5
Et bin comme quoi, moi qui était persuadés que quoiqu'il arrive on était en quelque sorte obligés d'en rencontrer...
 
 Répondre
#6
Il y a deux possibilités: soit tu es en paix avec eux (et dans ce cas tu devrais recevoir leurs caravanes en hiver) soit ils sont éteints.

Si tu veux simplement te battre, tu peux juste massacrer la caravane humaine et abattre tous les arbres de ta zone.
 Répondre
#7
Si on abat tous les arbres les elfes s'énervent?
 
 Répondre
#8
Il me semble.

Les humains nous assiègent si leurs caravanes sont trop souvent éliminées (par les monstres ou par nous), les elfes ça doit être similaire et en plus il ne faut pas couper trop d'arbres.
 
 Répondre
#9
regarde les civilisations presente autour de toi (touche "c" je pense)
 
 Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)