Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
 
Quelques problèmes de débutant (v31_12_b)
#21
Comme devait certainement dire Sérapion, rien ne vaut l'empirisme !
Fait un test ! :p
 
 Répondre
#22
Le jeu est très mal optimisé, j'ai une machine dans le même genre (over kill), pourtant avec une centaine de nains et ~300 bêtes de compagnie, j'ai parfois des ralentissements monstrueux (le nains lambda se déplace aussi vite qu'un mineur apprenti) avec une carte 4*4 cases à l'embark.
 Répondre
#23
Peut être qu'il y a pas mal de choses à gérer. Big Grin

A quand une zone de jeu sur TOUTE la map crée ? 8o

Pour une 256x256 il faudrait un ordi de la NASA. 8)
 Répondre
#24
Parait qu'en France, les serveurs de calculs de MétéoFrance sont les plus puissants... Comme ils se gourent quand même pour les prévisions, faudrait les réutiliser pour faire quelques test sous DF!! :whistling:
 
 Répondre
#25
Ca a beau être des ordis, prévoir le chaos, ca reste relativement compliqué :p
 
 Répondre
#26
Dans ma région justement le mois d'août niveau météo était plutôt chaotique!! ^^
 
 Répondre
#27
Pour ceux qui utiliseraient une version legacy du jeu, je souligne que vous pourriez avoir de meilleures performances en jouant sur les versions SDL.
(Attention au flood... Big Grin )
 
 Répondre
#28
De mémoire, la version SDL bug méchamment sur de nombreuse machine (dont la mienne :pinch: ) .

Et il me semble que les mods graphiques utilisent de base une certaine version...
 Répondre
#29
Ah oui ^^ évidemment si ça plante on a pas trop le choix mais sur mon pc ça passe mieux que le legacy..
Sinon il est possible d'adapter les mods graphiques aux versions SDL, tout se fait dans les fichiers .init
 
 Répondre
#30
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire pourquoi j'ai sur la gauche de ma fenêtre un C en rouge, et juste en dessous un H en vert? J'ai jamais remarqué qu'il pouvait y avoir des indications à cet endroit ?(
[Image: 78145848.jpg]
 
 Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)