Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
 
Quelques problèmes de débutant (v31_12_b)
#11
J'ai eu de nouveau un nain dans une strange mood , et cette fois, il a pu réaliser ce qu'il voulait.

[edith] Des fois, la possession, ça a du bon.
 
 Répondre
#12
Nice, j'avais jamais regardé la description de mes artefacts!
 
 Répondre
#13
Dans le menu Depot Access (touche D), on m'affirme que mon Trade Depot est inaccessible ... Or, plusieurs fois déjà, des marchands sont venus commercer avec mes nains.
Quel est le problème (quand il n'y en a pas) ?
 
 Répondre
#14
Dépôt inaccessible signifie que les wagons ne peuvent s'y rendre (les wagons font du 3*3). De ce que j'ai pu en lire, seuls les nains utilisent des wagons, et personnellement, je n'ai jamais vu de marchants s'en servir du tout.

Dans le doute, il vaut mieux essayer de faire un sorte qu'il y a passage pour les wagons. Il peut être nécessaire d'élaguer à certains endroits, ou de "smoother" les rochers qui effleurent le sol.


EDIT : d'après le fofo anglais, il semblerait que les wagons ne soient plus du tout utilisé, ce qui rend obsolète le fait de vérifier si le trade depot est accessible .
 
 Répondre
#15
Bonjour à tous,

Je m'insère dans ce post de questions de débutant pour poser les miennes! Rolleyes
Au début du jeu, sur la carte, avant d'embarquer, quel est l'intérêt d'agrandir la zone du campement? Si j'ai bien compris, durant le jeu, il n'est pas possible de faire aller nos nains en dehors de cette zone?
Donc, une zone plus grande pourrait donner d'avantage de ressources à explorer?
 
 Répondre
#16
Exact
 
 Répondre
#17
Hum, si les wagons ne sont plus utilisés, à quoi correspond et à quoi sert un Traction Bench ?
 
 Répondre
#18
le traction bench sert dans l'hopital

et je pense que c'est un appareil dans ce genre

http://en.wikipedia.org/wiki/Hippocratic_bench
 
 Répondre
#19
arno592000,'index.php?page=Thread&postID=2191#post2191 a écrit :Bonjour à tous,

Je m'insère dans ce post de questions de débutant pour poser les miennes! Rolleyes
Au début du jeu, sur la carte, avant d'embarquer, quel est l'intérêt d'agrandir la zone du campement? Si j'ai bien compris, durant le jeu, il n'est pas possible de faire aller nos nains en dehors de cette zone?
Donc, une zone plus grande pourrait donner d'avantage de ressources à explorer?

Oui, oui et oui. Le seul soucis c'est que ca fait ramer d'autant plus ta bécane. Au début du jeu, ca pourra être viable mais tu te rendras compte bien vite que une fois que t'as une cinquantaine de nains, 20 chats et une activité nanique importante ... Ton framerate va faire une de ces chutes libres !!
 
 Répondre
#20
Pfmouarf,'index.php?page=Thread&postID=2198#post2198 a écrit :
arno592000,'index.php?page=Thread&postID=2191#post2191 a écrit :Bonjour à tous,

Je m'insère dans ce post de questions de débutant pour poser les miennes! Rolleyes
Au début du jeu, sur la carte, avant d'embarquer, quel est l'intérêt d'agrandir la zone du campement? Si j'ai bien compris, durant le jeu, il n'est pas possible de faire aller nos nains en dehors de cette zone?
Donc, une zone plus grande pourrait donner d'avantage de ressources à explorer?

Oui, oui et oui. Le seul soucis c'est que ca fait ramer d'autant plus ta bécane. Au début du jeu, ca pourra être viable mais tu te rendras compte bien vite que une fois que t'as une cinquantaine de nains, 20 chats et une activité nanique importante ... Ton framerate va faire une de ces chutes libres !!
Même un Quad Core overclocké à 3.70Mhz ? ?(
 
 Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)