Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
 
besoin d'aide
#51
Alors, oui, tu peux récupérer automatiquement tes munitions en allant dans "o" set orders puis "F" forbid et enfin "p" claim used ammunition Big Grin .

Pour des infos sur les machines, je te sort une page du wiki anglais qui est relativement bien faite..
 
 Répondre
#52
Rapide, précis, que demander de plus !

merci encore ^^
 Répondre
#53
Big Grin Pas de problème, si tu as d'autres questions ou que tu manques de détails n'hésites pas!
 
 Répondre
#54
Ah j'oubliais, il est possible que la fonction dans les "set orders" ne fonctionne pas toujours, il existe deux autres manières de récupérer les carreaux usagés: Big Grin
-en utilisant la touche "k" puis en mettant le curseur sur un carreau et en appuyant sur "f" claim.
-en allant dans le menu "z" puis l'onglet "stock" ensuite tu vas sur "ammunition" et partout où il y a des "F" tu appuies sur "f" pour les ramasser (très pratique)!
 
 Répondre
#55
Tiens, faudrait rajouter un article sur les métiers sur la page d'accueil, c'est quand même un peu plus complexe a gérer pour un francophone que pour un anglophone.

Je m'en occupe !
 
 Répondre
#56
Ah oui c'est une bonne idée, mais je pense qu'il faut plutôt faire une liste en fonction des workshops, comme ça on pourrai y intégrer toutes les différentes possibilités de construction, le matos requis (sacs, tonneaux, enclume etc..) en plus des matières premières utilisées (roche; bois, plantes ,fibres, sable, minerai, combustible etc...) et des métiers requis pour pouvoir les faire fonctionner..
 
 Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)