Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
 
Jouer sans arbre ?!?
#1
Bonjour,

Je me demandai s'il été possible de gérer une partie dans une zone sans foret. Est-il possible de faire pousser des arbres ?
 
 Répondre
#2
Je crois que les zones irriguées par une rivière, donc où de la boue s'est déposé, peuvent accueillir des graines. Sinon des arbres poussent autour des rivières.

A confirmer ce n'est qu'une supposition
 
 Répondre
#3
Dans la nouvelle version tu peux trouver des arbres dans les cavernes mais ça n'est pas sans risque d'y aller non préparé.
Si tu veux faire pousser toi même tes arbres il faut d'abord découvrir une rivière souterraine("underground river"), attention : il n'y en a pas sur toutes les cartes.
Après avoir découvert une rivière souterraine des tower cap commenceront à pousser sur toutes les zones humides à l'intérieur.

En gros c'est faisable mais dans les deux cas ça demande du temps et de la préparation.

Plus simplement tu peux embarquer avec du bois (c'est pas cher) et en acheter aux caravanes, et restreindre ton utilisation de bois pour les choses essentielles (seuls les lits doivent être obligatoirement en bois).
 
 Répondre
#4
Tu peux aussi attendre que la caravane de tafioles d'elfe passe et te fournisse en bois. ( Barrels, bucket, training weapons, logs ... ).

:ninja:
 
 Répondre
#5
On sent le passage de Reflet d 'Acide Big Grin , mais il me semble qu'il n'y a pas que les elfes qui vendent du bois..je me trompe peut-être.. ^^
 
 Répondre
#6
Ca se sent tant que ça ? Big Grin
Mais effectivement, les humains eux aussi vendent du bois à l'occasion. Seuls les nains, les vrais de vrais, les poilus, ne vendent pas de bois.
 
 Répondre
#7
Humm, ça fait assez longtemps que je n’ai pas joué, mais n’y a-t-il pas une époque où les elfes refusaient qu’on leur vende tout ce qui pouvait être d’origine organique, bois compris ? Genre de la bière dans un tonneau de bois ?
 
 Répondre
#8
Heuu..c'est pas impossible que ça soit resté :pinch: ..hier soir une caravane d'elfe est venu et j'ai essayé de lui refourguer plein d'objets en bois..quand j'ai essayé de faire l'échange, les commerçants on refusé, se sont mis en rogne contre moi et sont partis tout de suite après, alors qu'ils venaient d'arriver..enflures! X(
 
 Répondre
#9
Ah oui je confirme, ils refusent catégoriquement que tu vendes un truc en bois, même de la bière :p.
Par contre (!), eux même vendent du bois. ( Qui a parlé de paradoxe ? )
Ca doit encore être un trip écolo-elfique. Genre ils coupent l'arbre avec amour, avatar-style : "Je te vois, je te coupe" :ninja:
 
 Répondre
#10
Mdr, ok je vois: elfes-omaticaya amoureux de la nature du genre: fais ce que je dis mais fais pas ce que je fais xD
Merci pour l'info !


(Euuh..on se rapproche du flood là..jm'arrête.)
 
 Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)