Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
 
Militaire
#1
Bonjour. Je voudrais savoir comment faire pour créer une armée et plus globalement a quoi sert chaque option du menu military s'il vous plait. Car j'ai un problème je crée des squads ,les équipes mais mes arbalétriers ne s'entrainent pas, comment faire ? J'ai bien construit des archery targets avec stock de munition en bois/os et avec des crossbows ? J'ai lu quelque part qu'il me semble que c'était un bug de la nouvelle version ? Quelqu un a ce problème ?
 
 Répondre
#2
C'est en effet un bug de la nouvelle version ... Qui touche également les chasseurs à ce qu'il parait .
Pour savoir à quoi sert les différentes options je te renvois à ce post du forum anglophone. Même avec un léger niveau d'anglais, on arrive à saisir ce qu'il dit.

Personnellement j'ai abandonné l'idée de faire une armée de crossbowdwarf ou bowdwarf, je me suis plutôt plongé dans le piège à outrance et trois armée : Axedwarf, Hammerdwarf et Macedwarf, tous équipés en armure "steel". Ca limite la casse Wink.
 
 Répondre
#3
ok merci beaucoup, ça me rassure x)
 
 Répondre
#4
Je sais pas si ca pourra t'aider Fallfire, mais j'ai découvert ça y a pas longtemps :
http://forums.librejeu.fr/index.php?page=Thread&postID=1944#post1944
(Oui je m'autoquote)
 
 Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)