Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
 
Le chasseur, même ayant un chien sachant chasser ne sait TOUJOURS PAS chasser!
#11
Oui c'est le cas, avant ils pouvaient chasser sans en prenant quelques carreaux dans leur main libre, mais même avec un carquois ça reste bugué ^^
 
 Répondre
#12
Ca y est j'ai pigé pourquoi ca foirait papy, j'ai fait le test, je confirme, mon hunter hunt !( unbelievable ! )
En fait c'est tout con, faut que tu désignes un nain "arsenaldwaf" via le menu noble : N.
Tu lui assignes une petite "office" personnelle. Et le mec se met au boulot. Ce qui fait que :
1) Tes nains équipent ce que tu leur dis d'équiper ! Que cela soit armure/armes/munitions
2) Le 1) entraine que le chasseur, si tu lui as assigné des bolts via le menu militaire, chasse !


Chez moi ca marche, donc ca devrait marcher chez toi :p.
 
 Répondre
#13
Big Grin Ah ! ok...Pourtant j'en avait bien un d'arsenal dwarf qui faisait son boulot..mais j'ai dû le mettre en fonction après m'être lassé du chasseur et luiavoir retiré ses compétences de chasse..Bref je vais essayer^^ Merci
Sinon pour ce qui est du probleme du "returning kills", le chasseur laisse toujours ses cadavres en plan ou il les ramène à la boucherie?
 
 Répondre
#14
Il les laisse toujours en plan par contre, mais vu que j'arrive pas à entrainer d'arbalétriers ...Et bah ca devient un entrainement comme un autre :p.
 
 Répondre
#15
Hehehe si on peu entraîner les arbalétriers, mais ils le font à coup de crosse d'arblalète! Stupide bug! 8o


Gnnaaa post n°100! Yes! 8)
 
 Répondre
#16
Pour avoir un hunter qui chasse dés le début de la forteresse sans arsenal dwarf, il faut une zone de stockage pour les ammo (et rien d'autre) et lui désactiver sa compétence de chasse, retiré la pause, réactiver ensuite ça compétence de chasse et il va chasser.
Du moins ça marche chez moi avec mes deux chasseurs.

Par contre j'ai eu le droit à un crash hier après 5h non stop quand j'ai voulu commencer à me crée une armée.
Je vous conseil de faire des sauvegardes de temps en temps xD
   
 Répondre
#17
Ok, merci, mais je ne sais pas ce que ça donne de ce côté dans les nouvelles version, j'ai pas encore essayé la dernière ^^, peut-être ce problème a-t-il été réglé?!
T'as fait ta partie avec la v0.31.08 ou une version antérieure?
 
 Répondre
#18
31.08 mais sans ces manips ça buguais.
   
 Répondre
#19
Je commence à me faire une armée et je commence a comprendre le système.

Les équipements ont plein de possibilité.
Les nains s'équipe pas ou de n'importe quoi tant que l'arsenal dwarf n'a rien décidé, c'est la compétence organizer qui semble jouer.
De plus dans équipe sur la page des squad on peut avec r (faut le faire pour chaque unité par contre j'ai l'impression) on peut faire que l'équipement militaire remplace l'équipement civil et plus intéressant m permet de leur dire de mettre exactement ce que tu demande (ce qui me semblait logique pour un équipement militaire)
Globalement là ils viennent de lacher leurs haches and co et j'ai bon espoir qu'il s'entraine à l'arbalète pour la prochaine session Big Grin
   
 Répondre
#20
Oui tout à fait ^^ c'est devenu olus compliqué, et il est parfois difficil de distinguer un bug d'une fausse manip.. Je vais essayer de finir le wiki sur les armée et ce qui tourne autour entre aujourd'hui et dimanche, et y'en a des choses à dire héhéhé! Big Grin

(édit:Hum vu le boulot ça va prendre plus de temps je pense..xD)
 
 Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)