Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
 
Quelques petites questions...
#31
Merci, je regarde ça après manger Smile

Par contre donc encore une question : l'heureux élu était un singe :ninja:. Ce qui m'embête, c'est qu'une fois mort, ses os sont mis dans ma stockpile "refuse". Et donc mon artisant ne va pas les chercher pour faire des carreaux...

Une solution ?

Merci !
 
 Répondre
#32
Tu fais un craftdwarf's workshop. Tu dones l'ordre "Make bone bolts" puis il les range dans "Finished Good Stockpile" je crois
 
 Répondre
#33
Ben le soucis c'est qu'il ne va pas chercher les os, et donc ne commence pas la fabrication. Ou alors peut-être qu'il est occupé je vais attendre encore un peu.

Merci pour la vidéo, c'est sympa Smile

Je vais essayer de creuser un grand trou, où mes ennemis tomberont... dès que j'aurais réussi à faire mes arbalètes ...
 
 Répondre
#34
Et tu vas faire comment pour que tes ennemis tombent dans le trou, ils sont pas cons, ils vont pas sauter dedans (en tout cas je pense pas) Big Grin

Alors pour la forterresse ?
 
 Répondre
#35
Ben je trouverai bien un moyen, ça doit être possible Smile

J'attends d'avoir bien assimilé les mécanismes, et on fait ça Smile
 
 Répondre
#36
Au fait, tu as la version 2010 ?
 
 Répondre
#37
Deuxième vidéo sur la création d'une chambre sur Dwarf Fortress.

http://www.dailymotion.com/Ailoen
 
 Répondre
#38
Sympa tes vidéos...

Ca me donne envie d'en faire pour le wiki tiens :thumbup:

D'ailleurs si ça te dérange pas, on pourrait les intégrer à la page du wiki dédiée Smile
 
 Répondre
#39
Je sais pas si on peut, sinon oui, on pourrait mettre le lien de mon profil pour que des personnes puissent voir les vidéos :pinch:
 
 Répondre
#40
Tu es prêt pour la forteresse ?
 
 Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)