Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
 
Quelques petites questions...
#21
Merci Smile

Par exemple : J'ai défini le hall de ma forteresse comme place de "meeting". Seulement mes animaux sont des chauds lapins, et je me retrouve avec plusieurs singe, chat, chiens ... Est-ce qu'il y a moyen, par exemple, de créer un chenil où mettre tel animal, un autre avec un autre animal etc...

Ensuite, je voudrais me faire un bassin souterrain, et y mettre des poissons pour ne pas en manquer quand c'est l'hiver. Le bassin en lui-même, pas de problème. Mais est-ce qu'on peut attraper des poissons vivants, pour les mettre dans le bassin ?

Bon après y'a plein de trucs que je pige pas, genre pourquoi mon charpentier refuse de me faire des pièges à animaux, sans me donner de message d'erreur ...
 
 Répondre
#22
Si tu as trop d'animaux, tu as deux solutions, la gentille, et la moins gentille.

Gentille: Tu fais des cages, tu enfermes les animaux dedans, ensuite soit tu les laisses dedans, soit tu mets la cage dans une pièce avec une porte interdite aux animaux et tu ouvres la cage. Je te conseille pas trop cette solution, parce faudra amené manuellement de la nourriture dans la pièce, et les animaux risquent de se barrer lorsque ton nain ouvrira la porte de la pièce...

Moins gentille: On a parlé d'un boucher, il va t'être utile :ninja: Tu sélectionnes l'animal avec soin, celui que t'aimes pas trop, et tu le charcutes, ca fera de la viande et tes nains pourront manger de la viande de singe, de chat, de chien... :thumbup:
 
 Répondre
#23
Pour les bassins, les poissons arrivent tout seul normallement, donc pas de soucis à te faire, je suis pas sûr mais je crois que c'est ca... 8|

Sinon pour les pièges, tu as toutes les pièces nécessaire ?
 
 Répondre
#24
Ailoen,'index.php?page=Thread&postID=1817#post1817 a écrit :tu le charcutes, ca fera de la viande et tes nains pourront manger de la viande de singe, de chat, de chien...
Attention si tu charcute un chat qu'il ne possède pas de nain, car celui-ci risque de tomber en dépression derrière !
Une vrai plaie ces chats. Mais c'est si bon au gout !
 
 Répondre
#25
Donc y'a un truc que je dois mal faire avec le boucher.
J'ai ma boucherie, mon boucher. Sauf que quand je veux ajouter une tache à ma boucherie, j'ai
"Butcher a dead animal", "Extract from a dead animal" et "Capture a live land animal"... Je vois pas où je peux lui dire de tuer une de mes bestioles ...

Pour les piège je pense, il doit suffire d'avoir du bois et des mécanismes nan ?

Pis pour le problème des nains amoureux des chats, c'est pas, grave, ces nains là sont mes cobaye pour amener mes prochains nains vers une forteresse où tout roule Smile

Là j'essaie plusieurs trucs: avoir des poissons dans mon bassin, et faire pousser de l'herbe en souterrain Smile
 
 Répondre
#26
Pour les pièges, je te fais une petite vidéo ce soir pour te montrer des pièges basiques pour stoper les ennemis, sinon je crois qu'il faut tuer l'animal, puis récolter le corps avec le boucher, regarde si ya pas une option tuer sur tes animaux. :ninja:
 
 Répondre
#27
Nan j'ai pas cette option ... C'est possible que ce soit parce qu'il me manque un/des outils ?

Et merci pour la vidéo Smile
 
 Répondre
#28
J'ai enfin compris d'où venait mon erreur pour le boucher ...

Il fallait bien faire "v" mais je ne savais pas qu'il fallait ensuite appuyer sur "p".
Et là, il y à l'option pour le déclarer prêt au massacre Smile
 
 Répondre
#29
Merci qui ? Big Grin

Alors, qui est l'heureux élu ? Un chat, un chien, un singe ou les 3 ? :thumbsup:

Vidéo dans 5 minutes Smile
 
 Répondre
#30
http://www.dailymotion.com/video/xd1l6h_...videogames

Vidéo un peu flou, désolé pour la qualité. :love:
 
 Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)