Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
 
Quelques petites questions...
#11
Ca ne fonctionne pas, dans la boucherie, quand je tape "q" pour voir les options possible, "V" n'apparait pas ...
 
 Répondre
#12
Essayes de mettre un nain trappeur pour voir si il ramasse les cadavres
 
 Répondre
#13
Nan, le nain trappeur bouge pas non plus. Ou alors y'a un truc que j'ai mal fait, ce qui est possible vu que je joue que depuis 2-3 jours ...

Le message d'erreur, quand je veux faire mes carreaux d'os est "Need unrotten body part"
 
 Répondre
#14
Alors traduction " Il faut des parties d'organisme non-pourri"

Je pense que c'est parce que tu n'as pas d'os, hum, tu as regardé si tu n'as pas interdit les os dans ton refuse stockpile ? Sinon attend un peu, peut être que tes nains sont occupés à autres choses ?(
 
 Répondre
#15
Dans mon stock de refuse, j'ai rien vu d'étrange...

Pas grave donc, pour l'instant je fais des carreaux en bois Smile

Merci d'avoir cherché avec moi !
 
 Répondre
#16
Ba tiens, ca t'interresse de faire une forterresse avec moi ? J'allais m'en faire une tout seul mais vu que tu te présente...

Alors ?
 
 Répondre
#17
Qu'est-ce que tu entends par là ?
 
 Répondre
#18
Par exemple, je fais une saison de mon côté, et je t'envoi le fichier de sauvegarde. Toi tu le mets dans ton fichier de sauvegarde, et tu peux jouer avec. Tu fais une saison et tu me le revois.

On tiens un petit journal dans la section récit pour dire ce qu'on a fait Big Grin
 
 Répondre
#19
Je voudrais bien, mais je pense qu'il faut d'abord que je continue à jouer un peu, pour m'améliorer.

Parce qu'il y a encore trop de chose que je saisie pas ...
 
 Répondre
#20
Ba poses moi des questions, je vais essayer de répondre dans la mesure du possible :thumbsup:
 
 Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)