Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
 
AMéliorer la valeur des murs et des sols
#1
Je vais me lancer dans une dantesque construction, avec des jolies couleurs, des cascades et autres statues en or...
J'aimerais donner de la valeur à la construction. J'ai bien sûr graver les murs des chambres de mes nains, particulièrement mes nobles mais j'ai l'impression qu'on ne peut ni polir ni graver des murs et des sols qu'on a construit... A part utiliser des blocs au lieu de prendre de la pierre brute, y a-t-il un moyen d'augmenter la valeur de ma construction ?
 
 Répondre
#2
Oups ,euh bah là jme suis pas encore vraiment penché sur le problème :| je ne vais pas pouvoir t'aider..
 
 Répondre
#3
Bon, je vais me lancer dans la construction comme ça
Je vais essayer quand même de faire d'utiliser des blocs pour les murs/sols.
Du coup, j'ai prévu des maçonneries qui seront des "prisons" avec des portes fermées afin d'obliger les nains à utiliser certaines pierres bien spécifiques car je crois bien qu'il n'y a aucun moyen de désigner le type de pierre que l'on veut transformer en bloc.
 
 Répondre
#4
Eh bah!! 8o des conditions extrêmes pour un ouvrage de l'extrême...ça se tient!
 
 Répondre
#5
Nope, pas de gravures ou de lissage des murs et sols construits. C'est une des choses qui font qu'une base en surface ne pourra jamais remplacer une base souterraine.
Zerox a écrit :Thief:"Quiet kitty, Qui-"
Cat:"THIEF! Protect the hoard from the skulking filth!"
 
 Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)