Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
 
Losing is fun
#1
Rhaaa! Je vous avais dis que ça faisait longtemps que j'avais pas joué. Première défaite aprés un an! Je préfère laisser tomber celle-là en fait. Manipulation des fluides. Je creuse une canalisation pour préparer l'irrigation de mes champs. Un côté relié à une rivière, un escalier au milieu (c'est à partir de là que j'ai creusé, et un autre à l'opposé. Tout est prèt pour un système de remontage de l'eau sur 4 niveaux. Plus qu'à faire les branchements de puissance. J'inonde le canal du bas, mon charpentier descend faire un tour et se retrouve bloqué. Il s'est noyé sur l'escalier pour remonter. Plus de charpentier, plus de hache, plus de bois.
Ca arrive. Je recommence avec une meilleur équipe de départ.
 
 Répondre
#2
Hihihi, c'est balot !
 
 Répondre
#3
Loosing corrigé.
sinon, ouais, c'est con.^^
 
 Répondre
#4
Bwahahaha, la blague! moi j'ai déjà eu un cas similaire , sauf qu'en plus du charpentier il y avait un mineur...T.T
..D'un autre côté ça peut représenter un nouveau défi d'essayer de se débrouiller sans bois, du moins jusqu'à l'arrivée de nouveaux migrants..
Moi je lutte contre le loosing! :ninja: fight & survive, THAT is fun ^^ voilà pour la note anglaise du mois.... déprimant.. :pinch:

Bref, bon jeu a tous et à + Big Grin
 
 Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)