Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
 
Quelques questions
#1
J'ai récemment découvert ce jeu fantastique et j'ai rapidement trouvé ca génial. Après un nombre incalculable d'essais je suis arrivé enfin à une 40aine de nains, ce qui est énorme au vu de ma politique d'optimisation de la population. Ainsi, j'aurai quelques questions à vous poser.

-Y a-y-il moyen de supprimer les morts de la liste des unités?

-Les animaux apprivoisés attaquent-ils les ennemis/animaux sauvages? Si non, y a-t-il moyen de les faire attaquer?

C'est tout pour le moment. Merci d'avance de vos futures réponses.
 Répondre
#2
Les War dog attaque toutes ennemis animaux ou humanoid/monstre
Les hunter dog attaque toutes unité animal pour la chasse (ça permet de recup de la bouffe).
Les autres animaux pas trop, mais ils peuvent se défendre... mais jamais il ne gagne Big Grin. (du moins pas dans mes souvenir ^^)

bah disons que dès qu'un nain meurt, il se retrouve dans le classement des décédés... les nains vivant reste toujours en tête de la liste, je crois pas qu'il soit utile de voir ce qu'il y a d'autre Smile.
 
 Répondre
#3
Deux autres questions :

-Un animal en cage grandit-il?

-Le nombre de couples reproducteurs hors cage influe-t-il sur le nombre de naissances?

Encore merci.
 Répondre
#4
Les animaux grandissent dans leurs cages, oui, et plus il y a de reproducteurs en liberté, plus ils y aura de rejetons, oui, c'est logique.
 
 Répondre
#5
J'ai un problème. J'ai décidé de créer une grande arène et je me suis installé dans un coin terrifiant, pensant que ca serait le mieux pour les bestioles. Malheureusement, les zombis sont lents, lents, lents et ne tombent donc jamais dans mes pièges puisqu'ils ne bougent pas. Donc pas de combat et j'ai aps envie de recommencer une deuxième fois mon arène autre part.

Y a-t-il une solution?
 Répondre
#6
Oui, tu peux développer un vaccin anti-zombi, l'injecter aux créatures affectées et elles redeviendront normales !
À part ça, non, j'en vois pas.
 
 Répondre
#7
Autre question :

Comment faire pour screener de larges portions de map?
 Répondre
#8
Ce à quoi je réponds par une autre question : QUOI ? Qu'est-ce tu entends par "screener" ?
 
 Répondre
#9
Prendre un screen quoi.

Et oui, il y'a moyen d'exporter de très grosses images de la map entière (pour chaque étage). Il faut faire échap, puis "Export local image" Smile
Zerox a écrit :Thief:"Quiet kitty, Qui-"
Cat:"THIEF! Protect the hoard from the skulking filth!"
 
 Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)