Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
 
elevage d'araignées
#1
suite a un coup de chance, quand j'ai creuser une salle pour construire un ferme a tower cap,
je suis tonber sur des araignées , je les ai enfermez dans la salle en question pour qu'elle ne s'echape pas et maintenant j'ai de la soie a vonlonter
(la soie a une plus grande valeur que les tissus vegetale)
le tous sans effort 8)
je parle de ma découverte car le forum ne parle pas de l'utilisation des araignées
j'adore l'odeur du gobelin griller au petit matin.
 
 Répondre
#2
T''as de la chance, c'est pas si courant que ça les araignées.
 
 Répondre
#3
Heu... Y'a deux types d'arraignées : Les small cave spider et phantom spider, qui sont des vermines (et donc que tu peut pas vraiment "enfermer") et les giant cave spider, et j'ai jamais entendu parler de plus d'une par map Smile De quel type d'arraignée s'agit il ?
Zerox a écrit :Thief:"Quiet kitty, Qui-"
Cat:"THIEF! Protect the hoard from the skulking filth!"
 
 Répondre
#4
Ce sont des spider cave de petite taille,

la zone ou je les ai trouver étai a coter d'une source souterraine et je suis dans une zone mal fréquenter ou il a des trolls et des gnome gothique ,
les araignées ne quitte pas la salle (pas de toile ni d'araignée vu en dehors de la salle)
et j'ai aussi des salamandre passe-muraille 8| [url='dwarf-fortress/df-fortress-mode/227-elevage-d-araign%C3%A9es/'][/url]
j'adore l'odeur du gobelin griller au petit matin.
 
 Répondre
#5
Des gnomes gothiques ? Ils ont des bracelets à piques dans leur inventaire ?
 
 Répondre
#6
j'en vois souvent dans les puits Smile. elles ne se sauve pas... et j'arrive aussi à en recup assez, seul hic... ça ne produit pas assez a mes yeux pour en faire une industrialisation Big Grin.
 
 Répondre
#7
réponse a Narushima
non en faite ce sont de dark gnomes , le les ai appelés ainsi en raison de leur nom et car il font peur a mes nains
j'adore l'odeur du gobelin griller au petit matin.
 
 Répondre
#8
Ah ça peut se comprendre, ce sont les ennemis héréditaires de nains dans les univers "Tolkienien".
 
 Répondre
#9
Je n'arrive pas à trouver de la soie pour un nain "strange mood"
 Répondre
#10
Essaie d'en acheter à la prochaine caravane qui passe Wink
 
 Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)