Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
 
Les routes pour son Altesse
#1
Voilà, pour la première fois, j'ai réussi a tenir pour attendre l'arrivée du Roi... tous mes nains ont des chambres qu'ils payent Big Grin... bref ma forteresse n'as pas de crise économique j'ai assez d'or d'argent et de cuivre pour pressé des pièces...
Le roi arrive, oui oui j'ai compris, sauf que je dois pour ça avoir une architecture irréprochable. il demande 40000 (je crois), j'ai dépasser le million (heuu oui ma forteresse est quasiment graver de partout avec des tours qui touche les nuages, etc... On me demande d'offrir, j'ai offert 5 fois les 5000 demandé, je comprenait pas pourquoi ça ne fonctionnait pas tout de suite.

Le hic c'est les routes.
Ca fait deux ans que je construit des routes, il a besoin de 5000pt en route, et ça commence à me saturer de passer ma vie à faire des routes :p. mes nains n'en peuvent plus :p. le terrain est devenu moche comme un poux... Est ce qu'il y a une méthode pour faire des routes un peu plus rapidement, car là c'est chiant, j'ai déjà perdu la plus part de mes architectes à cause d'embuscade... et maintenant j'ai eu un nain pas content qui a fait mumuse à casser des fermes, des portes, et des routes pour le fun (il est mort brûler en cassant la porte du volcan).
Voili voilou.
 
 Répondre
#2
Je pense pas qu'il y ait de moyen rapide de construire des routes, non, mais le plus important je pense est de connecter ta forteresse aux quatre coins de la région et de faire des routes en pierre taillée ayant une valeur assez élevée.
 
 Répondre
#3
Perso pour l'arrivée du roi sur ma forteress à l'époque (il est jamais arrivé en fait)
J'avais commencé a envisager refaire toute mes routes en platine (oui bourgeoisie quand tu nous tiens.)
En fait l'important c'est pas de faire beaucoup de route mais de faire des routes ayant une très grande valeur.
   
 Répondre
#4
j'ai trouvé la méthode, mais fichier corrompu de sauvegarde après... bref faire des route avec de la pierre volcanique Big Grin. et donner a tous mes nains la compétence architecture... résultat en un trimestre tous mes nains étaient dehors a pavé la map ^^...
J'avais eu le droit à un raid de gobelins qui m'a foutu une belle frayeur, ainsi qu'une autre frayeur avec ma catapulte quand les pierre volait au dessus des nains. (j'étais bien content de ne pas avoir de baliste d'un coup ^^).

Maintenant j'avoue, faire une route en platine ou en or ça peut être intéressant, mais si un idiot de nain la détruit??? (ça m'est déjà arrivé Confused).
 
 Répondre
#5
Quand il y a une destruction, tu récupères pas les matériaux ?
 
 Répondre
#6
surement, en tout cas je n'ai rien vu de tel. quand un nain devient fou et commence a tout détuire (ferme, porte, atelier, route, levier (bien chiant ça), etc... j'ai pas dans mes souvenirs qu'ils récupèrent des matériaux.
 
 Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)