Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
 
Le terrain de jeu évolu-t-il?
#1
J'me pose des p'tites questions, à chaque fois que je commence à avoir une forteresse qui tourne plutôt bien j'me dis "et maintenant?", j'ai l'impression qu'avec quelques défenses et quelques pièges le tour est joué, la forteresse est en sécurité... mais j'me dis "losing is fun" quoi! Bref, j'me pose des questions.

Est-ce qu'une forteresse peux espérer avoir de nouveaux voisins au fil du temps (gobs...etc) ?
Les évènements deviennent ils de plus en plus difficile au fil du jeu (pop de monstres...) ??
 
 Répondre
#2
1 Les goblelin font des attaque quant on a 80 de population , il ne s'installe pas dans la zone de jeu mais peuve apparament faire des poste en dehors.
2 Oui les attaque de gobelin sont de plus en plus massife et peuve etre plus frequente.
Et enfin j'ai remarquer que les terrain on tendence a ce transformez en foret, car souvent les arbres se multiplie plus vite que on les coupe ,
mais c'est peu-etre passe que je consomme peu de bois.
j'adore l'odeur du gobelin griller au petit matin.
 
 Répondre
#3
Le danger vient aussi souvent des profondeurs...
Creuse, mon ami. Qui sait ce sur quoi tu tomberas?
   
 Répondre
#4
Mmh effectivement c'est une piste à creuser, je vais l'approfondir (c'était la blague pourri du jeudi) :thumbup:

(Y'a plus de créatures autour des volcans ? J'veux dire à partir les sales bêtes qu'il y a dedans ? *a choisi un spot montagne + rivière + volcan* :whistling: )

Merci pour vos réponses, grâce à vous j'vais bientôt (re)perdre confiance en la survie de mes nains ^^
 
 Répondre
#5
Y'a pas de raison pour qu'il y ait plus de créatures autour des volcans. Voire en fait plutôt moins, vu ce que peuvent faire celles qui sont dedans.
Et en effet, creuse, tu auras des surprises...
 
 Répondre
#6
Ou pas, c'est pas comme si c'était facile de tomber "dessus" au hasard.
Zerox a écrit :Thief:"Quiet kitty, Qui-"
Cat:"THIEF! Protect the hoard from the skulking filth!"
 
 Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)