Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
 
Dungeon master
#1
Je viens d'avoir l'arrivée (pour la première fois depuis que je joue à DF) d'un Dungeon master.
J'ai lu la page du wiki qu'il pouvait apprivoiser/dresser des animaux (exotiques au besoin) et aussi s'occuper du fonderie et de metalcraft. Bref, je ne vois pas son utilité.

Vous en avez déjà eu :?: C'est juste un noble de plus (avec ses caprices) :?:
Là, je sens qu'il va avoir un accident grave... (nanmého ! Big Grin )
 
 Répondre
#2
il me senble qu'il est plus travaileur et que ses conpetence auguemente plus vite qu'un nain ordinaire.
j'adore l'odeur du gobelin griller au petit matin.
 
 Répondre
#3
Pour ma part, j'adore le dungeon master uniquement et seulement pour le dressage de monstre.
Un moment je me suis retrouvé avec deux dragons en cages sans dungeon master dans les couloirs... puis un moment il est arrivé, je lui ai demandé de dressé ces deux bestioles.
Résultat, à l'heure actuelle aucun gobelin n'a réussi à s'approcher de l'entrée de ma forteresse. ça massacre tout ce qui bouge très/trop facilement.

Je les enferme dans une cage à côté de l'entrée, dès qu'un méchant appuis sur la plaque de pression (obligatoire pour rejoindre l'entrée), ça libère les deux dragons qui s'empresse de poursuivre tous les envahisseurs ^^. seul hic c'est quand ça crache du feu ou lorsque ça rencontre un siège massif. Mais dans tous les cas avoir un titan dans sa forteresse (tant qu'il ne souhaite pas cassé tous tes nains), bah ça rassure niveau sécurité Wink.
 
 Répondre
#4
Son utilité principale et de dresser des monstres spéciaux oui, dont les fameuses mégabeast (dragons, titans etc). A noter que les animaux qui ont goûté du sang nain (ou même du sang humain ou elfe, mais je sais pas si les gobelins comptent) sont impropres au dressage, il faudra donc trouver un moyen de s'en débarasser.
Zerox a écrit :Thief:"Quiet kitty, Qui-"
Cat:"THIEF! Protect the hoard from the skulking filth!"
 
 Répondre
#5
C'est un noble avec des caprices, oui, et tout particulièrement l'obsession des capes (cloak). Je me souviens qu'à chaque fois que j'en fabriquait, il se jetait dessus. Mais après en avoir mis une douzaine, il se calme. Ça doit être à cause de la chaleur en résultant...
Sinon quelque chose que j'aime pas avec le dungeon master, c'est que lorsqu'il arrive, mes métal crafters que j'avais mis du temps à entraîner ne me servent plus à rien vu qu'il s'impose à leur place.
 
 Répondre
#6
Pour tes métal crafter, tu peux lui interdire d'utiliser ta forge en autorisant que les personnes que tu souhaites (Profile Worker, un truc comme ça)... c'est ce que j'ai fait aussi Wink.
 
 Répondre
#7
Ah pas con, j'avais complètement oublié cette fonction, vu que je m'en sers jamais. Merci du rappel Wink .
 
 Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)