Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
 
1000!
#3
Ah, bonne initiative Smile
Déjà parceque la communauté fr manque sérieusement de vie, et ensuite parceque les nouveautés à venir ne sont pas vraiment simples à appréhender... Et encore ce qu'on trouve sur la page officielle et sur le flux RSS c'est que la partie emmergée de l'Iceberg, si on va lire certains topics comme "The NEW future of the fortress" sur le forum officiel on s'apercoit que c'est encore pire que prévu. Le niveau de détail a vraiment été poussé au maximum (y'a un raw rien que pour les COULEURS DES YEUX !)... du coup certains personnes sur le forum anglophone commencent à se demander si c'est vraiment la bonne chose sur laquelle se concentrer... c'est vrai que y'a un tas de trucs qui seraient sans doute plus faciles à coder et que beaucoup de gens demande (rien qu'a voir le vote des suggestions...). Et perso, j'ai toujours trouvé le système de blessure assez complet... y'a déjà pas mal de détail, et des organes parfois inutiles (le foie, les reins etc), alors ok, les cheveux, les sourcils, les côtes, les cicatrices, les différents tissus etc c'est sympa, mais franchement c'est pas le genre de trucs que j'aurais fait passer en premier.

Bon heureusement y'aura des trucs plus essentiels, comme l'Army arc, et la plus grande diversité du monde souterrain (c'est le truc le plus excitant je trouve, et si ca s'inspire de la suggestion du même nom ca va roxxer !), parceque j'ai un peu de mal à concevoir en quoi savoir que Urist McQuidam a les yeux bleu-aquamarine va faire avancer le schmilblik.
Zerox a écrit :Thief:"Quiet kitty, Qui-"
Cat:"THIEF! Protect the hoard from the skulking filth!"
 
 Répondre


Messages dans ce sujet
1000! - par Baaleze - 22/12/2008, 00:57
[Pas de titre] - par Matou - 22/12/2008, 01:21
[Pas de titre] - par Timst - 22/12/2008, 01:23
[Pas de titre] - par Narushima - 23/12/2008, 10:09
[Pas de titre] - par Parasol - 24/12/2008, 21:16

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)