Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
 
Camp d'entrainement.
#1
Rebonjour !

Bon grace a vos conseil j'ai pu faire de l'équipement en os, une arbalète en os, des carreaux en os, j'ai aussi fait un stand de tir, mais voilà, je n'arrive pas a dire a qq d'aller s'y entrainer ...

j'ai bien une personne qui a comme armement une arbalète, aussi des carreaux, mais j'ai beau fouiller un peu partout je vois pas ou lui dire d'aller se faire la main.

Si vous pouviez m'aider ^^
 Répondre
#2
Il faut déjà que ton nain soit dans l'armée, et ensuite qu'il soit au repos (off-duty). Alors, si tu as une cible de disponible, et qu'il a rien d'autre à faire, il s'entraînera.
 
 Répondre
#3
Ha super , encore merci pour ton aide ! Ca m'aide vachement !

C'est ma 15 eme partie mais j'ai jamais été aussi loin, d'habitude tout le monde clamser au second hiver a cause de l'eau qui gel, mais là elle gel pas ou je suis, alors j'essaye de nouvelle chose.

Ok ok je vais faire tout ce que tu m'a dit ...
 Répondre
#4
Ouaip, j'avais galéré à l'époque avant de me rendre compte qu'il fallait les mettre off duty.

Ah, et puis garde à l'esprit que l'entraînement pour les arbalétriers est moins automatique pour les arbalétriers que pour les autres soldats... parfois t'aura toutes les conditions réunis et il se passera rien pendant quelques minutes... dans le même ordre d'idées, si le nain est sous les ordre d'un autre, dès que le nain ira manger et dormir, l'autre restera à côté, donc faut pas s'éttonner si tu vois ton équipe d'arbalétriers trainer dans la salle à manger !
Zerox a écrit :Thief:"Quiet kitty, Qui-"
Cat:"THIEF! Protect the hoard from the skulking filth!"
 
 Répondre
#5
Mdr ok !!! merci pour vos précisions, je découvre ce jeu peu à peu et franchement il est baleze !
 Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)