Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
 
Ossement
#11
Personnellement pour ma forteresse qui avait atteint le système économique (me manquais plus que les routes pour le roi et j'ai arrêter)

J'avais en permanence tout mes crafts qui marchais.
Sauf le bois sur la fin pour pas me faire ennemi des elfes j'avais déjà une attaque de gobelin tout les deux jours.

Et je peux dire que quand tu as 2 bone carver qui tourne en boucle et font des objets qui coute 120. (grace aux os de gobelins)
Bah ça va vite.
Ma forteresse a vécu pendant longtemps juste grâce au commerce pendant longtemps ce qui m'avais permis de monter des défenses réfléchies a base de piégé et de couloir. sans me prendre la tête pour l'agriculture et la nourriture.


Dans le même genre que les os.
Mon surplus de pierre pour m'en débarrassé je montais un bâtiment de craft a coté des galeries de pierre pour les vidés.
Avec 4 ou 5 maitre en stone craft ça allait relativement vite.
   
 Répondre
#12
On peut sûrement se faire un business rentable à base d'os de gobelins, seulement ces mêmes gobelins apportent avec eux de nombreuses pièces d'armures (600 pour l'armure principale, 300 pour le reste) et des fringues en soie (900 pour la chemise, et quelque chose comme 200 pour le reste) qui sont evidemment plus rentables, et ne nécessitent aucune transformation.

C'est un peu comme les paysans afghans qui hésitent entre le blé et le pavot, le blé c'est bien mais à coté t'a le pavot qui pousse au même endroit, est beaucoup moins compliqué à fourguer et rapporte 15 X plus.
Zerox a écrit :Thief:"Quiet kitty, Qui-"
Cat:"THIEF! Protect the hoard from the skulking filth!"
 
 Répondre
#13
A la différence que rien empêche de faire les deux ici :p
   
 Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)