Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
 
Aventurier courageux :o
#31
Moi je dis respect au guerrier qui t'écrase l'orteil avec sa massue sans de bousiller le pied... :pinch:
 
 Répondre
#32
J'en ai une bonne.

Alors voilà: mon héroine, une grosse dame à la peau mate et aux cheveux gras maniant la hache (si ça ça fait pas peur déjà...) avait littéralement bousillé tous les bandits des alentours sans plus de dégâts qu'un gros orteil cassé. Elle est maintenant suréquipée, avec trois couches de vêtements, une armure complète en fer etc etc.
Elle a commencé quelques combats contre des démons et s'est très bien débrouillée, et est devenu High master Axeman assez vite et master shield user.

Enfin bref; ça rigole pas.

Donc, je réunis un petit groupe de soldats (12) pour aller tuer mon premier dragon (loin au nord). Il est impossible de partir et revenir avant la nuit, alors je me prépare bien à une attaque.
Le groupe arrive sans encombre à la tanière de la bête: a peine l'a-t-on vue qu'elle bouffe la main d'un archer. N'écoutant que son courage (et sa soif de sang), la furie sombre (son petit surnom!) attaque la bête aux pattes et au ventre sans trop de succès.
Et là, un truc épique (enfin, pas mal quoi!) se produit: le dragon crache du feu sur le groupe de guerriers qui avancent sur lui. Mais le premier rang fait littéralement un mur de bouclier, et tout le monde est sauf.
Ensuite, la furie assomme le dragon d'un grand coup de tranchant sur le crâne, et il se fait bizuter pendant quelques heures IG.

Ensuite, ben...
En rentrant, on s'est effectivement attaquer. C'est les gobelins du culte du vend frais, qui on eu droit a pas mal de mandales de ma part par le passé. Cette fois, il y en a un bon nombre.
Comme vous, je me dis: "bon, mon groupe a vaincu un dragon, ça devrait aller", mais non.

Je combat trois gobelins avec un Homme d'Armes (Maceman) allié, et les poutre littéralement. Mais je me rends compte que sur le flanc droit, le Lutteur, L'épéiste et Le Lancier sont morts (je n'en vois pas d'autres alentours). Je me dis que ça commence à sentir le roussi. Je me précipite vers l'archer, qui se fait encercler, en laissant mon homme d'armes finir le dernier gobelin. Mais le temps que j'arrive, il s'est pris un coup de masse en pleine face, et l'homme d'armesest assailli. Je me dis que ça commence vraiment à sentir le roussi. j'envoie valser les trois gobelins pour qu'ils me lâchent la grappe (coups dans les jambes et les bras) et je me tire en courant.

C'est pas vraiment héroique... Mais bon, ma guerrière s'en sort toujours! :thumbup:

Elle n'est toujours pas morte. J'hésite entre faire un groupe pour saccager une forteresse naine, ou prendre une retraite méritée.
 
 Répondre
#33
Premier combat de mon maitre de l'épée : je dois tuer un renégat. Le duel s'engage, et paf! Je lui coupe sa main droite. Le pauvre, apparament désemparé, explose de bestialité et me mords sauvagement à la poitrine, perçant mes poumons -_-. Je continue le combat comme je peux, mais voilà qu'il m'éclate le crane d'un coup de pied bien placé... Game over.
 
 Répondre
#34
Mon petit groupe de 5 aventuriers ayant bien fonctionné jusque là, massacrant brigands et monstres sans problèmes, je décidait de passer au niveau supérieur et de travailler pour le chef d'une forteresse. Celui ci m'envoya tuer une créature humanoïde à 3 yeux qui aurait déjà tué 12 personnes dans la région. Pas de problème j'accepte la mission et me rend sur place.
Nous entrons dans la caverne de la créature. J'ouvre une porte et ne voyant rien dans la pièce, je fais demi-tour. Au même moment la bête surgit d'un recoin sombre et se jette sur un de mes soldat, donnant des coups de couteau à toute vitesse. Rapidement le soldat (déjà blessé lors d'un combat précédent) succombe. Je ne m'en inquiète guère, nous encerclons maintenant la bête et à 4 contre 1 ça devais être facile. Malheureusement elle s'est révélée extrêmement agile, esquivant tous nos coups. Quelques minutes plus tard 2 autres soldats avaient rejoint le premier, il ne restait que moi et un archer alors qu'elle était encore complétement indemne. Je me suis dit que c'était le moment de fuir, en espérant que j'aurais le temps pendant qu'elle s’occuperait de l'archer. Malheureusement c'est moi qu'elle décide d'attaquer en premier, me donnant un coup de couteau dans l'estomac. Je cours vers la sortie espérant sans trop de conviction qu'elle changerais de cible. Mais elle me suis. Une seconde blessure risquerait de m'empêcher de courir assez vite pour fuir, je sens que la mort est proche.
Soudain je la voie s'écrouler, l'archer lui avait tiré une flèche dans la tête par derrière, la tuant instantanément. Rolleyes

[EDIT]
Malheureusement ce héros si chanceux viens de rendre l'âme. En quelques semaines après l'événement décrit ci-dessus, il avait tué nombre de créatures : gobelins, titan, cyclope... Devenant une véritable légende vivante
au point qu'on l’envoyât chasser le dragon. Malheureusement la tanière de la bête s'avéra extrêmement exiguë, et en un seul crachat de flamme il l’enflamma en entier. Ma vingtaine d'homme n'en fit qu'une bouchée mais nous durent sortir en vitesse de la grotte qui brulait. Nos vêtements étaient en feu. Mes compagnons couraient dans tous les sens, succombant un par un, jusqu'à ce que ce soit mon tour...
 
 Répondre
#35
Pour ma part, je commence une nouvelle aventure passionné de la civilisation naine je me dit que je vais faire un nain qui va devenir grand (notez le jeu de mot =°), je le crée il sera armé d'une hache.

Je demande ma première quête dans cette aventure, je dois tuer un brigand, un elfe d’après les dire du paysans j'accepte mais je compte d'abord recruter de vaillant combattant (ben oui, pour un elfe plus on est de fou a lui taper dessus plus on ris =° ), je me lance a la recherche d'une forteresse et voila qu'un groupe d'elfe m'attaque!

un elfe maceman me fonce dessus, n’écoutant que mon courage je fui en lui lançant des cailloux, il fini par me rattraper et me frappe, j'esquive et lui donne un coup de hache dans le torse, il esquive le bougre! voyant qu'il m'offre une ouverture au niveau du ventre je n'hesite pas : je tape de toutes mes forces, le coup va droit au but mais reste coincé dans sont ventre, je lui donne une coup de pied et extirpe ma hache avant de me mettre a courir il me rattrape et me donne un coup, j'esquive et contre attaque : je lui tranche d'un coup la jambes, riant au eclats en le voyant fuir laissant derrière lui une trace de sang un autre elfe en profite pour me frapper, j'arrive a bloquer avec mon bouclier et frappe malheureusement, d'un bout il se trouve hors de porter de ma hache, il reviens me frappe puis me rate encore! (il faut dire que les elfe au corp a corp sont aussi utile qu'un rat face a un dragon) je vise le pied, je frappe, la hache passe a travers et le pied s'envole, il s'enfuit ainsi qu'un de ses compagnons, mais avec un pied en moins il ne va pas aller loin!

Je le rattrape, il rampe et essaye de fuir j'arrive proche de lui, un peu trop, d'un coup de masse il frappe de toute ses force pour tenter de survivre, le coup va droit au but et me brise le crâne, je suis mort contre un elfe avec un pied en moins et sérieusement blessé ... ;(
 
 Répondre
#36
Citation :n’écoutant que mon courage je fui en lui lançant des cailloux
Je suis mort de rire la.
Début de la défragmentation :
30000 fichier fragmenter temps restant 00:10:00 Youpie :thumbsup:
30 minutes plus tard :
24 fichier fragmenter temps restant 01:30:00 ?( :whistling:
Fin de la défragmentation :
24 fichier fragmenter durée 01:56:27 ;(
chercher l'erreur.
 
 Répondre
#37
Même un "mighty warrior" sans casque est un "mighty warrior" mort. :whistling:
 
 Répondre
#38
Je continue ici pour pas poluer le topic de flore.

@Kalidon :
Citation :un autre problème que j'ai c'est que je ne trouve pas de mission ^^ et pourtant j'ai parler a toute les personne de ce foutu village (du coup j'ai bruler leur champs et tuer un forgeron après lui avoir (sans faire exprès) couper les 4 membres, mourir le cerveau embrocher par une épée longue a travers l’œil sa doit faire mal ^^)

Tu avais déjà fait des mission sur ce monde ou pas ?

Si tu en avais déjà fait tu doit te rendre dans un château pour prendre tes prochaine mission (eu au passage recruter des soldat plutôt que des paysan)

Sinon, je ne suis pas un expert en mode aventure mais il me semble que les missions sont relative au nombre de cave crée à la génération du monde et au "carré" de la mapmonde. Si tu te trouve trop loin de toutes cave habitée alors la régions n'a pas besoins de toi. Je n'ai jamais eu de mission qui me demandais de partir pour 12 jour de marche. Tout au plus 2 jours.
Début de la défragmentation :
30000 fichier fragmenter temps restant 00:10:00 Youpie :thumbsup:
30 minutes plus tard :
24 fichier fragmenter temps restant 01:30:00 ?( :whistling:
Fin de la défragmentation :
24 fichier fragmenter durée 01:56:27 ;(
chercher l'erreur.
 
 Répondre
#39
Nan pas de mission faite, je re-testerai a l’occasion :thumbup:
 
 Répondre
#40
Il ne faut pas que le monde soit trop petit (enfin, ça marche normalement même si il est 16x16), qu'il y ait assez de caves (de Sites, en gros, genre en High ou Very High dans la génération simplifiée), et de civilisations. Une longue histoire (History), le nombre d'années, est peut-être utile aussi.

Et si il n'y a pas de mission dans le village où tu te trouves, tu vas dans un autre, etc.

Au bout d'un moment, tu auras assez de renommée et tu pourras aller demander des missions aux chefs de forteresses (voir aux rois je crois).

PS : attaquer un seul citoyen te rend ennemi à vie à la civilisation ou race attaquée, je n'en sais pas plus.
 
 Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)