Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
 
Aventurier courageux :o
#21
Des fois, on a des surprises, en mode aventurier. Comme cette fois où j'avais joyeusement pillé un village.

J'envoie mon aventurier se cacher au beau milieu de la banquise. Je le fais roupiller...

Un Axe Lord survient de nulle part, décapite mon aventurier et repart.
 
 Répondre
#22
Je sors d'une ville tranquillement, quand je suis attaqué par un pack de loup.
Ces derniers me mettent rapidement à terre, et l'un deux écrase mon doigt droit tandis qu'un autre éclate mon nez, aspergeant de sang les alentours.

Soudainement, Yrael Suku voit rouge, et il commence à donner des coups d'épées violents, qui découpe des pattes et des têtes. Il transperce le coeur d'un de ses assaillants, en blesse plusieurs qui vont mourir plus loin, puis décapite les derniers.
Il vomit souvent, les coups ne l'ayant pas laissé indemne...

Alors qu'il titube, victorieux, sortant de sa folie meurtrière, il réalise qu'il n'arrive plus à respirer ! Son nez cassé est en effet bloqué par le sang et est un amalgame d'os et de chair...

En suffoquant, il mets rageusement le feu aux corps des loups, pour soudainement s'effondrer, mort étouffé, à côté des dix cadavres de loups en train de brûler...

[RIP]
 
 Répondre
#23
J'ai une question qui me trote dans la tête depuis un moment: les endroits du corps que vous citez sont vraiment indiqués ou vous inventez ? (style il y a écrit "le nez de votre personnage est défoncé"
 
 Répondre
#24
Vraiment indiqués, jme serai pas étouffé sinon ^^

Dans statut puis santé, tu as la liste des blessures.
 
 Répondre
#25
Mon personnage est dans une forêt, un ours l'attaque, il esquive le coup et tombe dans la mare en 7/7 d'eau juste à côté... :S
 
 Répondre
#26
Huh
[spoiler][Image: 590281Sans_titre.png][/spoiler]


Il faut prévenir Bush que les lingots d'acier sont des armes de destruction massive Big Grin

Une autre fois, un loup m'attaque : je lui lance un caillou... celui-ci lui a traversé le crane de par en par, entrainant une mort ... très rapide Big Grin (à quoi sert les armes à feu quand on a accès à des cailloux ? Tongue )
 Répondre
#27
Huh

Comment on lance bien un truc au fait ? Big Grin J'ai beau commencer avec un perso Proficient Thrower, il fait à peine une petite blessure quand il lance une dague. Sad
 
 Répondre
#28
Je crois qu'il faut s'entraîner à lancer des cailloux en permanence...

Regardes les autres sujets je crois qu'on en parle
 
 Répondre
#29
Je relance un peu le topic avec une mort très stupide qui m'est arrivée il y a quelques semaines :

Après avoir vaincu 3 démons, m'être fait adoré des villages du Sud, et même du chef du bastion humain de l'Ouest, je repartais, avec quelque miliciens que j'avais trouvé au bastion, vers le Nord, territoire inexploré. Nous voyageâmes deux jours et deux nuits, quand soudain, une matinée, nous nous retrouvâmes face à quelques bandits nains avec un guerrier nain à leur tête.

Après avoir tué des démons, rien ne pouvait m'arrêter. Ils commencèrent pas se mettre à plusieurs sur les mêmes, profitant de l'absence totale de coordination dans mon groupe. Je vis ainsi un de mes soldats se faire tuer, et un autre fuir au loin.
Je tuai le bandit en lui tranchant la tête, et arrivai vers mon archer qui vint derrière moi pour se protéger. Pendant qu'un autre de mes soldats se faisait tuer, je terminai celui qui importunait l'archer.

Je vis ensuite au loin, le chef, entouré de deux lutteurs. Un des lutteur fonça sur moi et mourut d'un coup d'épée dans le ventre.
Le chef vint avec le lutteur restant, et je du combattre seul, ne pouvant compter sur l'archer, terrorisé. Le combat fut dangereux, et il était dur de les tuer alors qu'ils étaient deux. Aussi je du couper les bras du lutteur pour pouvoir être tranquille. Je fis la même chose avec le chef des bandits, et les deux moururent peu de temps après.

J'étais victorieux, indemne d'un combat contre une bande de bandits. Je me sentais toujours plus fort a chaque instant.
Et là je vis 2 bandits massiers qui venait d'achever un de mes amis.
Je fut pris de colère et avança pour le venger.
Ils foncèrent sur moi.

J'avançai toujours, esquiva le premier coup et frappa dans le vide. L'un des deux me donna un coup de poing au visage, que je ne pu esquiver.
Je pris conscience de la situation : ils étaient fort. Mais je décidai de lutter quand même.
J'avançai vers celui qui m'avait frappé, mais il me donna un coup de massue sur un orteil.
Alors que j'esquissai une grimace de douleur, l'autre, qui s'était glissé derrière moi me frappa à la nuque avec sa massue, et me tua sur le coup.
Fin.


C'est franchement frustrant, on se fait des bêtes énormes, des loups, des lions, des singes, et autres créatures. On est jamais touché une seule fois. On tue même le chef des bandits. Et on meurt d'un coup dans la nuque par un simple soldat.
Ce jeu veut notre peau. Big Grin
[Image: 20418044971302_render.png]
   
 Répondre
#30
Tellement triste, mais tellement vrai.. L'histoire est sympa merci Wink
 
 Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)