Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
 
Enfant pas sage...
#1
[Image: childdj6.jpg]
Ce qui est intéressant c'est uniquement ce que je n'ai pas caché. Pauvre gamin il était pris d'une drôle de maladie, a vouloir construire je ne sais quoi. (il lui manquais que des gem brut)... Bref il a voulu jouer son gamin. aussitôt qu'il passe en mod bersekker, il a eu droit en deux secondes :
-15 chiens de guerres le dévorant vivant
-3 archers le trouant comme une passoire

En cas d'enfant pas sage, faite un exemple pour les autres gamins... il resteront bien sage dans leur chambre après au lieu de se balader dehors se faisant kidnapper par des snatcheur.

Bref, j'ai été surpris de la motivation que mes chiens et soldats ont pris pour le punir... une fessée aurait pu suffire nan?!
 
 Répondre
#2
Perso, ils me gonflent les enfants : ils veulent parfois travailler, ça bloque une construction et il met 4 plombes à finir le boulot. Résultat, je suis devant mon écran à attendre qu'il finisse pour enchainer sur la suite des constructions. Des fois je l'engueule aussi... Big Grin
 
 Répondre
#3
Tout ça pour une petite colère Wink
   
 Répondre
#4
D'un autre côté, si ils ne l'avaient pas déchicté, il aurait tenté (voir réussir) de massacrer tout le monde.

Hmm, il me vient un doute là... est ce que les enfants (pas seulement de nains, mais aussi de toutes les créatures) sont vraiment plus faibles que les adultes ? Rien n'est moins sûr.
Zerox a écrit :Thief:"Quiet kitty, Qui-"
Cat:"THIEF! Protect the hoard from the skulking filth!"
 
 Répondre
#5
en tout cas c'est assez faible pour se faire manger par une meute de chien entrainer à tuer, et assez faible aussi pour ne pas résister à 3 arbalétrier dont deux champions.
 
 Répondre
#6
J'aime la pédagogie naine ! Big Grin
 
 Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)