Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
 
garder uniquement les objets de très haute qualité
#11
Il faut un minimum de 80 nains, que le baron et/ou le percepteur (tax collector) arrive et que tu ai produit un certain nombre de choses.
 
 Répondre
#12
aie, ca va etre une nouvelle etape alors ...je me tiens pret ! :ninja:
 
 Répondre
#13
Dans ma forteresse l'économie m'avais posé problème car ça rend les grand dortoir incontrôlable.
Faudrait un moyen en fait en économie de pouvoir faire une chambre commune ou publique en fait ou on peut dormir sans payé XD
Pour les nains très pauvres.
   
 Répondre
#14
Ça s'appelle les casernes (barracks). Les nains n'ayant pas de logement y dormiront si elles contiennent un lit.
 
 Répondre
#15
Moi, j'ai le problème inverse : dans mes barracks, n'importe qui vient y dormir... et ça m'énerve !
J'ai utilisé cette technique sur 2 niveaux c'est-à-dire 96 chambres actuellement, soit suffisamment pour tout le monde. Mais non, yen a qui font leur intéressant et qui dorment dans mes barracks.
Question : y a-t-il un moyen d'interdire les lits dans les barracks pour les réserver aux militaires que j'ai placés de garde pas loin :?:
 
 Répondre
#16
Chouettes chambres.
Tu as essayé d'attribuer les chambres à tes nains squatteurs de caserne?
Sur le lit => Make bedroom puis 'a' => Assign
   
 Répondre
#17
Je le faisais quand mes nains étaient pas trop nombreux (moins de 40 à peu près).
Mais là (90), ça devient lourd (surtout que la majorité des nains s'approprient automatiquement une chambre que j'ai définie et qui est libre).
 
 Répondre
#18
Si tu le fais à chaque vague d'immigrants et que tu les attribues dans l'ordre, histoire de pas laisser de trous, c'est pas si compliqué.
 
 Répondre
#19
Il y a un code couleur quand tu attribues une chambre, comme avec toute autre salle (salle à manger, étude...) :
Vert : nain sans chambre
Marron : nain ayant déjà une chambre
   
 Répondre
#20
Autrement, tu définis tes barracks à partir d'un weapon rack ou d'un armor stand plutôt que de plumards, et tu ordonnes à tes soldats de pioncer dans leurs chambres via le menu Military.
 
 Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)