Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
 
Récit - Histoire de nains
#1
Citation :valhunter a écrit:
Je crée se topic pour que chacun puisse raconter des petites histoires de sa mine.


"j'entrai dans la chambre et je vis allonger sur le lit le célèbre Zuntîr Megidùshrir, on raconte qu'il était si habile à l'arbalète qu'il était capable d'arracher l'œil d'un aigle en plein vole.
Il était entrain de discuter avec un de ses amis lancier:
"Bonjour j'aimerai parler seul a seul avec Zuntîr, dis je au lancier, j'ai besoin d'écouter son histoire pour la graver à jamais dans les murs de la mine"
-Pas de problème on se retrouve au puits y a une sacre fête là bas.
J'attendis que la porte sois ferme pour continuer.
-Vas y raconte moi ton histoire.
Il se redressa et commença:
-C'était en début d'après midi la mine roulait parfaitement quand tout a coup on entendis un râle provenant de la foret, Catten était entrain de couper du bois là bas,son cri retentit dans toute la vallée.La cloche d'alerte sonna et tout le monde rentra dans la mine,je pris mon poste sur les remparts scrutant les environs a la recherche de peaux vertes.
Je les vis,toute un groupe d'archer avançant prudemment vers la mine.Mes carreau fusère à travers les meurtrières,j'en tua quatre mais un dernier avais réussi a se trainer hors de porter,je le voyais saigner du genoux,une cible facile me dis-je.Je sortait de l'enceinte des mur quand d'autre gobelins embusqués derrière des buissons se mirent à
m'attaquer.
ils étaient cinq je m'en souviens bien car on s'était viser mutuellement et cette période me sembla durer un éternité, quand un des gobelins commença à tirer,il avais tiré à coter cet imbécile,c'était parti! Je commençai à mitrailler sur le groupe tandis qu'eux tiraient à cote jusqu'à cette flèche dans l'épaule puis un seconde me traversa ma mains droit pour se loger dans mon avant bras et une dernière trouva refuge dans ma cuisse gauche, je réussi tout de même à en tuer deux et les autre se sont enfui sous un pluie de carreau mais la douleur m'empêcha d'en toucher plus.Blessé en sang je marcha jusqu'au pont levis et me reposa en regardant mes camarade déplacer les corps.
-Impressionnant tu a mis en déroute autant de gobelins tout seul.Sache que ton histoire sera graver dans la caserne pour que toute les nouvelles recrues s'inspirent de ton courage.
-Oui mais je ne suis pas sur si un jour je pourrai a nouveau tirer droit.
-Repose toi pour le moment on verra sa plus tard.

Je sortit de la chambre en espérant qu'un jour il récupère sa dextérité légendaire car les peaux vertes n'allaient pas en rester sur un défaite."
 
 Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)