Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
 
traduction du wiki
#1
Bonjour les gens!

Tout d'abord je me présente:
slimseig, joueur débutant de Dwarf Fortress, et sympathisant nain.

J'ai récemment eu envie de traduire des trucs, et j'adore les wiki, donc je me suis dis que j'allais filer un coup de main sur le wiki français.
Déjà quelques petits articles traduits, et j’espère garder la motiv' pour en faire plus.Pour l'instant je me contente de reprendre les articles anglais de la version 0.34.11, sans trop d'originalité
Seulement voila, les liens et la mise en page (garder le même design partout etc...) ce n'est pas mon fort. Je vais faire ce que je peux, mais je ne connais pas encore bien le wiki.

Donc, est-ce qu'il y a quelqu'un qui voudrait travailler un peu en "binôme" pour m'aider à y voir plus clair?
Je sais qu'il y a d'autres actifs, donc peut-être qu'à deux (ou plus), ce sera plus facile de faire une mise à jour plus systématique.
Ce qui m’intéresse c'est surtout la traduction brute (le texte surtout), peut-être que quelqu'un est plus interessé par la liaison des articles et un nettoyage de ce qui dépasse, doublons et autres. (et m'aider à corriger mon français, douteux parfois Tongue)

Ah, aussi, est-ce qu'il y a un lexique "officiel" des traductions de termes? Histoire de pas appeler la même chose différemment. (en cas je peux en commencer une)

Voilou voilou, j'espère vous croiser par ici ou sur le wiki, n'hésitez pas à me contacter, on se fait une bouffe, mes gens parlent à tes gens, tout ça, tout ça Big Grin
 
 Répondre


Messages dans ce sujet
traduction du wiki - par slimseig - 03/04/2014, 13:09
[Pas de titre] - par Boozy - 07/04/2014, 19:41

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)