Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
 
Partage d'expérience : besoin d'avis et de conseils
#2
C'est généralement plutôt mauvais un vampire. Il va tuer régulièrement des nains en buvant leur sang. Si c'est un branleur, c'est pas très grave, mais si ça tombe sur ton armurier légendaire, ça t'embêtera un peu plus Tongue Mais suivant ce que tu veux faire, ça peut valoir le coup. Vu que les vampires sont très forts, tu pourrais le mettre dans ton armée. Ou bien puisqu'ils n'ont pas besoin de manger, tu peux le mettre dans une pièce fermée remplie des leviers de tes ponts, floodgate et autre. Ainsi, il activera les leviers en un temps très court Big Grin Mais si tu le laisses juste comme maire, je pense qu'il vaudrait alors mieux s'en débarasser.

Avec un stock de 2300 repas préparés, t'as de quoi voir venir! :thumbsup: Mais comment ça "résister à un siège" ? Tu veux dire que tu prends principalement ta nourriture de l'extérieur? Normalement, avec ta ferme intérieure, que tu pourrais agrandir au besoin, tu devrais pouvoir produire suffisament de nourriture Smile
Personnellement, je prends souvent des poules/dindes à l'embarquement. Avec leurs oeufs, tu mourras jamais de faim Big Grin

Ça ne me dérange pas d'avoir 20-30 nains qui foutent rien dans une grande forteresse, comme ça quand y'a besoin de déplacer beaucoup d'objets y'a toujours de la main d'oeuvre pour que ça soit fait rapidement, et si t'as besoin d'un nouveau travailleurs t'as de quoi faire aussi. Le reste, bah met le dans ton armée. Mieux, même! Grace au shedule tu pourrais faire que tous tes branleurs soient dans l'armée. 6 squads de 10 nains. Chaque squad faisant quelques mois de services, le reste de l'année en civil. Si y'a une attaque, tu auras SOIXANTE nains pour défendre ta forteresse, tout en gardant 20-30 nains pour transporter les objets Big Grin Bon avec cette technique, ils s'entraîneront moins vite que s'ils étaient soldats toute l'année, mais je pense que ça peut être pas mal :thumbsup:

T'as pas besoin de faire des chambres aussi grande pour les nains! 'Fin tu peux si tu veux vraiment les rendre heureux, mais généralement une chambre de 1x3 suffit, avec un lit, un coffre, et un cabinet. A part ça, rien qui me choque dans tes screenshots ^^
 
 Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)