Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
 
Partage d'expérience : besoin d'avis et de conseils
#8
Je m'étais fait avoir aussi par les pièges qui bloquent les marchands!
T'as laissé tes deux dépôts? J'avais jamais fait ça :/ C'est peut-être pour ça qu'ils vont 'piller' ? Un bug que seul un dépot est 'vu' par le jeu, et du coup ils croient que le reste leur appartient? je sais pas ^^'
Je suis d'accord, au début, le menu militaire est assez compliqué o.O
J'ai pu testé avant ce que Ailoen a dit, il y a effectivement l'option pour qu'ils gardent tout le temps leur armure. Dans l'écran du Schedule, il y a :" U: Inactive = Civ clothes", bah tu appuies sur u et ça mettra l'uniforme quand ils sont inactifs, mais attention! ça veut dire qu'ils auront l'armure quand ils seront inactive pour cette alerte, pas les autres! Imagine que tu mets ça(uniforme quand inactif) dans Active/Training, bah s'ils ont un mois de libre, pendant ce mois ils garderont leur uniforme. Par contre, si tu les mets en alerte "Inactive", ils reprendront leurs habits civiles, donc tu dois régler ça dans le shedule de chaque alerte.
[Image: 1403037176-df-a.png]
Comme tu peux le voir, quand "Inactive" est sélectionné, un A apparaît à côté du nom de mon squad, alors qu'il n'y est pas lorsque je sélectionne Active/Training. Donc ils utiliseront le shedule de Inactive.

[Image: 1403037180-df-b.png]
Ici, tu peux voir que le mois Malachite n'a pas d'ordre, donc le 'u:Inactive = Uniformed" sera utilisé, en l'occurence ils resteront en uniforme.(et tu peux voir le /* pour passer sur le shedule de chaque alerte)

[Image: 1403037184-df-c.png]
Et là tu peux voir qu'il n'y a aucun ordre, et que le 'Inactive' est réglé sur Civ Clothes, donc dans ce cas là, ils seraient en habits civils

Et je me suis essayé à faire un GIF pour t'expliquer comment utiliser les uniformes, mais il pesait tellement lourd que je l'ai converti en vidéo avant de me rendre compte que je peux pas afficher directement de vidéo ici :| Du coup je met juste le lien
http://gfycat.com/WhirlwindFrighteningGlobefish
1. Mon squad n'a aucune armure, arme.
2. 'n' pour aller dans uniformes, c pour ajouter un uniforme, après dans cet uniforme tu ajoutes ce que tu veux comme si tu équipais un nain
3. 'e' pour aller équiper tes nains, tu choisis 'U' pour leur asigner un uniforme, et tu fais shift+enter sur l'uniforme que tu veux pour que ça mette à tous tes nains
4. Tu peux admirer le résultat (même si l'affichage de tout ça bug parfois chez moi(tu peux voir des fois des bouts disparaître xD), ptetre le tileset? :/)

Pour l'hôpital, j'ai remarqué qu'à chaque fois mes nains prenaient genre 200x les quantités qui étaient inscrites dans les paramètres de la zone hopital. Du coup peut-être qu'il n'y a pas assez de place pour tout mettre?
Ce qui est sûr, c'est que sans matériel, tes médecins vont rien faire, donc ça me paraît normal qu'ils fassent que le diagnostic pour le moment

Ralala ces nobles ... L'impact potentiel c'est qu'il va te demander de ne plus exporter telle chose, ou bien de construire 3 flute en or rose, sauf que tu n'as pas d'or rose évidemment, du coup il sera pas content, d'autant plus qu'il n'a que une chambre de 30*30 avec 10 coffres, 10 armor stand, 10 .... Le pauvre quoi :pinch: Son humeur à lui fonctionne de la même manière que les autres (genre qu'ils finissent par se laisser crever de faim s'ils sont trop malheureux), la seule chose embetante d'après ce que j'ai lu, c'est si tu as mis en place un système de justice (prison et Hammerer je crois), parce que du coup il va faire arrêter tous ceux qui l'ennuie. Genre il demande telle gemme taillée, et ça a pas été fait? Hop le joailler au trou. :thumbdown:
 
 Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)