Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
 
Workshops et manager
#4
Alors pour la répartition des taches j'en suis certain, pour le fait de virer une des 30 portes et que ce en fait 29 j'ai dit une connerie en effet ^^ quand tu commande quelque chose tu a ce que tu a commander même si tu vire les ordres dans le workshop.
Yoplala,'index.php?page=Thread&postID=8063#post8063 a écrit :Enfin, si ce que tu dis es vrai, cela signifierait que si tu as dédié un atelier à un Wood Crafter Legendary qui normalement travaillait en boucle, il pourrait se retrouver en "no job" parce que tu as fait une commande de 10 Jug par ton manager. Vous confirmeriez ?
Aprés test, j'ai demander a un nain de me faire des chaises en pierre en boucle. j'ai deux workshop. Je demande 10 portes en pierre a mon manager. Le manager réparti la tache comme cela: 5 portes en pierre pour chaque workshop. Donc un workshop se retrouve avec l'ordre chaises en boucle "R" et juste en dessous 5 portes. Pour éviter ca il faut remplir le workshop de taches répétable. Dans mon exemple un de mes workshop a 10 fois la tache chaise en boucle "R". Comme ca en demandant mes 10 portes au manager il ne peut pas le répartir, mon deuxieme workshop fait toute la commande.
Yoplala,'index.php?page=Thread&postID=8063#post8063 a écrit :D'ailleurs il me semble également que [r] (remove) dans l'écran du manager n'annule pas les ordres dans les workshops
Oui en effet il faut virer les ordres manuellement dans les workshop.

Tu as raison d’être têtu ! Wink Il faut comprendre les choses a fond !
 
 Répondre


Messages dans ce sujet
Workshops et manager - par Yoplala - 14/02/2014, 19:19
[Pas de titre] - par Zurka - 14/02/2014, 20:21
[Pas de titre] - par Yoplala - 14/02/2014, 20:54
[Pas de titre] - par Zurka - 14/02/2014, 21:40
[Pas de titre] - par Nainbibé - 15/02/2014, 00:43

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)