Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
 
Workshops et manager
#3
Merci Zurka pour ta réponse (et pour tes tuto d'ailleurs !).

Citation : Si tu demande 3 milk créature le manager répartira la tache a tous les
workshop donc chaque workshop dans cette exemple aura 1 milk créature a
faire.

Et tant que le nain n'a pas terminé la tache tes autres nains derrière attendent!
Tu es sûr et certain de cela ? Je ne te remets pas en cause, mais si c'est vraiment le cas, cela nuit à l'efficacité supposée du manager (et aux annonces qui te préviennent que la tâche est accomplie).
En tout cas pour les ateliers sus-mentionnés (Craftdwarf's workshops et Farmer's workshops), car il est plus facile en effet de jouer avec les productions des maçons ou des charpentiers comme tu l'indiques ou directement par l'écran du manager (via [p] et [t]).

Dernier doute, contrairement à ce que tu dis, j'ai eu l'impression que si je retirais manuellement des ordres du manager dans les ateliers, ces ordres revenaient (le manager les réaffectant après un petit délai). D'ailleurs il me semble également que [r] (remove) dans l'écran du manager n'annule pas les ordres dans les workshops mais permets d'y aller et de les supprimer définitivement. Je me plante ?

Enfin, si ce que tu dis es vrai, cela signifierait que si tu as dédié un atelier à un Wood Crafter Legendary qui normalement travaillait en boucle, il pourrait se retrouver en "no job" parce que tu as fait une commande de 10 Jug par ton manager. Vous confirmeriez ?

Je suis un peu tétu, mais je pars de deux principes : "toujours creuser" ( 8o ) & "ne s'arrêter qu'à un réel bug du jeu" (pas à ma méconnaissance).
Merci en tout cas.
 
 Répondre


Messages dans ce sujet
Workshops et manager - par Yoplala - 14/02/2014, 19:19
[Pas de titre] - par Zurka - 14/02/2014, 20:21
[Pas de titre] - par Yoplala - 14/02/2014, 20:54
[Pas de titre] - par Zurka - 14/02/2014, 21:40
[Pas de titre] - par Nainbibé - 15/02/2014, 00:43

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)