Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
 
Workshops et manager
#1
Yop !

Je me pose une question depuis quelques jours : des ordres du manager peuvent-ils bloquer d'autres tâches dans un workshop quand celui-ci concerne différents métiers ?

Je m'explique en prenant l'exemple des fermes (disons qu'il y en ait 3).
Je donne les quelques ordres habituels via mon manager :
- "Milk creature" ;
- "Process plant" ;
- "Shear creature" ;
- "Process plant to bag" ;
- "Spin Threat".
Une fois les ordres distribués par mon manager, je fais un tour sur mes fermes et me rend compte que leurs listes de tâches commencent, toutes les 3, par "Milk creature", suivi des autres tâches dans le désordre.
Est-ce que du coup les nains Thresher, Shearer et Spinner sont bloqués jusqu'à ce que le Milker ait accompli sa tâche dans chaque Farmer's workshop ? Alors qu'il est en pause, puis va manger, puis dormir, puis boire, puis à une fête ? 8|
Je n'ai pas encore pris le temps d'examiner avec attention ces activités ayant étant préoccupé par des détails du type Vampire, Siège et inondations... Mais il me semble que ces tâches ne s'effectuent pas rapidement, alors que j'ai pris soin de répartir un métier par nain avec le minimum de Hauling nécessaire activé.

Un autre exemple pourrait être celui des Craftdwarf's workshop avec le Bone Carver, Stone Carver, Wood Carver.
Pour le moment je les gère finalement sans passer par le manager. Mais quand j'utilisais celui-ci mon "Make Bone Bolts (mis sur Repeat)" se retrouvait derrière 3 Craft en bois, 3 en pierre, 1 Jug et 1 Engrave Slab.
Selon votre expérience et vos connaissances du jeu, comment cela se passe-t-il :
- les artisans font la file et glandent en attendant que l'atelier se libère ?
- ils jouent à l'atelier musical ? (dans ce cas quid des ateliers nominatifs qui ont le même problème d'ordres différents)
- ils travaillent chacun dans un atelier et accomplissent les tâches sans être nécessairement dans l'atelier qui a la tâche notifiée ?
- etc. ?

Merci d'avance pour vos éclaircissements.
 
 Répondre


Messages dans ce sujet
Workshops et manager - par Yoplala - 14/02/2014, 19:19
[Pas de titre] - par Zurka - 14/02/2014, 20:21
[Pas de titre] - par Yoplala - 14/02/2014, 20:54
[Pas de titre] - par Zurka - 14/02/2014, 21:40
[Pas de titre] - par Nainbibé - 15/02/2014, 00:43

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)