Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
 
Le potentielle d'autodestruction des nains
#1

Moi Bjorg grand buveur de bière amène mes nain sur un terre ou l'alcool coule a flot .La 1er année se passe sans encombre et même se déroule très bien ,on avait découvert plusieurs mines d'or (c'est a dire la richesse assurée).Mais c’était trop beau pour être vrai 1er mois de la deuxième année le ennuis arrive .Un titan des montagne ,[size=8][size=10] gigantesque ,avec deux mandibule et cracheur de feu.Le démon incarné .Me croyant en sécurité derrière mais muraille ,je ne regardais pas a l'intérieur et surveillais avec mes archer devant la muraille [/size][/size] grosse erreur car le monstre avait trouvé le moyen de passer a travers un trous qui donné directement à la fortress.J 'avais ordonné qu'on le bouche mais la réaction des nains est parfois lente .Donc le monstre entra dans la fortress et cracha du feu partout dans le couloir enflammant une dizaine de nains au passage . Heureusement mes archer vinrent a bout de cette horrible bête .Mais les nains n’étaient pas resté indemne de cette attaque entre les mélancoliques qui se laissaient mourir et les fâchés qui pouvaient devenir bersek .La fortress avait très peu de chance de s'en sortir car les nains qui étaient bersek tuaient d'autres nains ce qui rendaient les autres nains berseks car l'ancien bersek avaient tué un membre de la famille ...En clair sa devient un cercle vicieux qui peut très bien détruire une fortress entière car de 103 je suis passé de 98,89,85,81,74,58,48,31,25,18,12,7,6,4.Et avec 4 nains il est dure de continuer une fortress surtout qu'un siège est arrivé en même temps se qui a achevé ma fortress
voila j’espère que cette mésaventure n'arrivera a personne


Bjorg Ansaguet (et que la bière coule a flot)
 
 Répondre


Messages dans ce sujet
Le potentielle d'autodestruction des nains - par Bjorg Ansaguet - 20/01/2013, 12:42

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)