Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
 
Mes nains ont besoin de vous!!
#5
En effet les burrows ont l'air très pratique, je cherchais un moyen pour que mes civils ne puisse pas aller dans mon baraquement. J'ai donc fait un burrow en assignant les nains militaires puis j'ai mis les escadrons sur le burrow dans l'alerte mais mes civils continue a piquer la bouffe dans cette zone erf... j'ai du mal le faire...

Par contre je n'arrive toujours pas a me débarrasser de mes vampires.... comment on peut mettre un nain en cage? Vu qu'il sont considérer comme de la populace je peut pas les tuer, il parait qu'on peut pas les noyer non plus... je peut pas non plus les pousser dans le vide... il y a quelque chose que je ne pige pas de ce coté la j'ai beau retourner tout les menus impossible de buter ces saloperies!

la je commence a m’intéresser a l’apiculture et ça a l'air intéressant car on peut faire de l'alcool de la nourriture et des crafts avec les ruches, donc je pose un Hive puis il va chercher un insecte et la faut attendre 6 mois pour la récolte vu le wiki anglais tu prend un Jug pour aller chercher le miel oui mais.... la ou ça coince c'est qu'il faut aussi un objet du nom "honeycomb" qu'il faut mettre dans un pressoir qui permettra de séparer la cire du miel pour avoir tout les composants.

il y aussi une matière que je cherche qui s’appelle la rocknuts qui permet de faire de l'huile pour créer le savon car normalement on utilise la graisse quand un animal passe a la boucherie sauf que j'en savais rien et que j'ai tout utiliser... du coup ils mangent de bon repas bien gras! J'ai pas envie d'aller chasser encore car j'ai un stock de nourriture qui ne descend pas!

Je vous tiendrais au courant si je fait des trouvailles parce que tout ces métiers la je n'ai pas vu de tuto dessus.
(Merci pour ta participation Garat au fait Smile )
 
 Répondre


Messages dans ce sujet
Mes nains ont besoin de vous!! - par Zurka - 03/04/2012, 09:56
[Pas de titre] - par Garat - 03/04/2012, 10:25
[Pas de titre] - par Zurka - 03/04/2012, 14:08
[Pas de titre] - par Garat - 03/04/2012, 15:26
[Pas de titre] - par Zurka - 04/04/2012, 09:08
[Pas de titre] - par Garat - 04/04/2012, 10:04
[Pas de titre] - par Waterplouf - 04/04/2012, 10:13
[Pas de titre] - par Zurka - 04/04/2012, 19:03
[Pas de titre] - par Pfmouarf - 04/04/2012, 20:38

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)