Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
 
Mes nains ont besoin de vous!!
#1
Bonjour a tous amis Dwarfomania
je me présente vite fait : je suis nouveau dans la communauté, j'ai essayer le jeu il y a 3 semaines ça ma gonfler, j'ai continuer, j'en ait baver, j'ai continuer j'suis passionner argggh saloperie de jeu! Je pense connaitre les bases du jeu.... je pense... mais voila comme tout le monde (ou pas) j'ai chercher en vain ces infos sur le wiki, le forum les tutos et bref vous devinez la suite, c'est la tuile le mimi le rara la....

J’espère au passage que mes questions n’aiderons pas que moi, ça fera un plus car ce jeu est d'une telle complexité (et ça c'est rare) qu'un peu d'aide ^^

Bref let's go!

1) Bébé abandonné
Alors je vous fait le tableau, une naine morte a cause d'un vampire qui a soif laisse a l'abandon un bébé qui fait les cent pas? dans mon meeting hall... bon les nains autour s'en tape de voir un bébé au sol entrain de crever la dalle sur le floor. A un moment il a soif donc j'ai eut l'idée de ramener mon stock de boisson pas loin et on dirait que ça marche il peut boire un coup tout seul.... (Balèze) Pourtant il fini par mourir de soif a cause de la fatigue je crois (flèche marron) Diantre!! Que fallait-il faire??

2) Vampires et criminels
3 nains meurent vider de leur sang, ça m'arriver avant mais rarement donc je m'en cogner un peu mais la 3 en un mois a peine! C'est quoi se délire, avec ce jeu je m'attend a tout je me renseigne. Verdict: des vampires cacher dans la populace! Sérieux, ce jeu de dingue.... OK alors il faut lire leurs histoire et la hum hum y'en a 3 qui on un passé plus que long a mon gout et ta quelle age ? 22 ans? ... en plus il se foute de ma gueule!!
Va en prison ! Donc shérif + corde = prison pourri. Déjà sur les 3 coupables 1 seul ne va pas en prison je ne sais pkoi! Ma seule explication c'est que j'ai dit a mon shérif qui été le coupable alors que j'avais plus de place dans ma prison du coup même si on fait de la place après coup c'est trop tard.
Évidemment le vampire en liberté tue a nouveau, la par contre ya témoin et il fini en prison.

Donc la bordel j'en fait quoi.... j'aimerais bien les exécuter se serais l’idéal mais ils ne sont pas considérer comme ennemi donc pièges etc... peau de baballe! Attacher avec une corde deux vampires ont réussi a s'enfuir et en ont tuer un autre nain (mon cuistot en plus les fines bouches...) mais bordel! Je fait le noble hammerer pour les défoncer j'en ait marre mais il fait rien!
Diantre que faut-il faire? Des idées pour crever les criminels?

3)Entrainement archer: Archery Target + boucliers
Dans une salle pour deux Marksdwarf qui ont chacun: crossbow, quivers et munitions a portée, ils ne veulent pas tirer sur la Archery Target (j'ai vérifier les reglage de base) donc déjà grace a la technique de flore (merci a toi déesse de la connaissance nanesque ^^) les deux boulets s'entraine ensemble et augmente vite, mmm... est ce que les Target sont utile si y'a beaucoup de nains pas competents et pas d'instructeur, du coup il s'entraine dans leur coin?
EN bref ils ne les utilise pas car pas besoin ils sont deux ça leur va ?

Ensuite j'ai remarquer que de base l’équipement recommander des archers avait un bouclier, pourtant dans les tutos on change ça pour qu'il n'en ait pas. Mais si on les regarde ils font des démonstration de boucliers alors même qu'il en ont pas!! Donc de ce que je comprend les archers ont besoin d'un bouclier pour le combat! (en fait c'est pas vraiment une question du coup...)
J'aimerais savoir ce qu'en pense les anciens quand même.

4) Métiers divers
Je sais faire pleins de choses dans dwarf pourtant certains métiers ont l'air futile.
A quoi ça sert les vétements ? Deja ils sont dégueu les nains quand il se change il foute leurs fringues au sol non mais je suis pas leur boniches! va dans ta chambre!!
Du coup la teinture je vois pas trop l’intérêt puis je ne sais pas ou sont les colorants... c'est a cultiver il me semble.
A quoi ça sert de faire de la cire et comment on fait? ok j'ai les abeilles dehors mais ils ne veulent pas ramasser le miel et on peut faire de la cire?
On peut faire de la poterie aussi... intérêt? comment on fait?
Presser les objets aussi
Intérêt de la fromagerie?
j'ai tellement de nourriture avec mes chasseurs que je ne saurai pas quoi en faire.

Voila beaucoup de métiers qui me paraisse obscure... et j'aime pas trop laisser des métiers de coté car je me dit que ça doit être utile, comme je m'en tamponner du savon jusqu’à ce que je comprenne qu'il y avait des infections!

J'ai encore beaucoup de petits ? ? ? dans ma tête mais j’arrête pour le moment.

En espérant avoir des réponses ce qui va permettre de soulager le trop pleins de fun que nous procure ce jeu!

Loosing and Fun a vous Wink
 
 Répondre


Messages dans ce sujet
Mes nains ont besoin de vous!! - par Zurka - 03/04/2012, 09:56
[Pas de titre] - par Garat - 03/04/2012, 10:25
[Pas de titre] - par Zurka - 03/04/2012, 14:08
[Pas de titre] - par Garat - 03/04/2012, 15:26
[Pas de titre] - par Zurka - 04/04/2012, 09:08
[Pas de titre] - par Garat - 04/04/2012, 10:04
[Pas de titre] - par Waterplouf - 04/04/2012, 10:13
[Pas de titre] - par Zurka - 04/04/2012, 19:03
[Pas de titre] - par Pfmouarf - 04/04/2012, 20:38

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)