Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
 
soucis divers
#4
Pour le bois, es-tu sûr d'avoir désigné des arbres à abattre? As-tu bien activé le métier de bûcheron à des nains? Sinon vérifie que la hache n'est pas forbid. Si ça ne vient de rien de tout ça, c'est peut-être simplement que le(les?) nain bûcheron n'ont pas envie/font une pause/boive/font autre chose (si tu leur as activés d'autres métiers) Et ça peut parfois prendre longtemps avant qu'ils ne se mettent au travail *pense à son broker qui a laissé passer une caravane marchande parce qu'il buvait trop*


Pour tes noyés je dois dire que je ne sais pas trop ... Bon déjà prévois toujours pas mal de bière, comme ça personne n'ira à la rivière. Sinon c'est peut-être une carpe? Ou bien, mais ça je sais pas si c'est possible, qu'ils étaient si nombreux qu'ils se sont poussés mutuellement dans la rivière? :S

Ensuite pour les cadavres, ils vont dans une corpse stockpile, pas une refuse. Pour les cercueils, ils suffit pas de les construire, faut encore assigner les nains dedans, mais j'sais plus comment ça fonctionne. Et pour les slab, une fois gravés, il faut encore les construire. Si tu avais déjà fait tout ça ... Alors je sais pas ...
 
 Répondre


Messages dans ce sujet
soucis divers - par Phibrizo - 30/03/2012, 16:07
[Pas de titre] - par Qensi - 30/03/2012, 17:18
[Pas de titre] - par Kourikargou - 30/03/2012, 17:36
[Pas de titre] - par Muffin - 30/03/2012, 18:22
[Pas de titre] - par Pfmouarf - 31/03/2012, 14:01
[Pas de titre] - par Kourikargou - 31/03/2012, 15:52
[Pas de titre] - par thuiop - 10/04/2012, 20:49

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)