Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
 
soucis divers
#1
Bonjour à tous,

Je débute et je fais face à plusieurs problèmes:

- Mes nains ne veulent pas couper de bois alors qu'ils le faisaient avant. Pourtant j'ai bien une hache dans mon inventaire. Se pourait-il qu'elle soit en fait sur le cadavre de son ancien propriétaire dans un endroit inaccessible ? Je n'ai aucun message d'erreur m'expliquant pourquoi ils refusent de bosser.

- Mes nains, probablement assoiffés, se sont à un moment dirigés à la queue leu leu comme des lemmings vers une rivière pour se noyer joyeusement les uns après les autres... Comment y remédier ? Pendant que j'y suis mes pêcheurs se sont aussi noyés alors qu'ils étaient censés savoir nager.

- Bien que j'ait pris le soin de construire des cercueils, les cadavres de mes nains pourrissent sans que personne n'y touche. A vrai dire, ils n'y touchent même pas quand je demande de les mettre dans une pile "refuse". Résultat, mes nains sont maintenant très mécontents et ma forteresse est au bord du suicide collectif. Je viens de recevoir une vague de migrants mais même eux ne s'y intéressent pas... Comment faire ?

- J'ai tenté d'apaiser les fantômes de mes revenants en gravant des plaques mémoriales mais ils sont toujours là.

Voilà, j'aurais peut-être d'autres questions pour la suite, mais ma forteresse ne risque pas d'aller beaucoup plus loin tant que je ne saurais pas résoudre ces problèmes.
 
 Répondre


Messages dans ce sujet
soucis divers - par Phibrizo - 30/03/2012, 16:07
[Pas de titre] - par Qensi - 30/03/2012, 17:18
[Pas de titre] - par Kourikargou - 30/03/2012, 17:36
[Pas de titre] - par Muffin - 30/03/2012, 18:22
[Pas de titre] - par Pfmouarf - 31/03/2012, 14:01
[Pas de titre] - par Kourikargou - 31/03/2012, 15:52
[Pas de titre] - par thuiop - 10/04/2012, 20:49

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)