Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
 
Questions en vrac: gestion des déplacements et stockages des items
#1
Salut à tous !

J'ai aujourd'hui capturé un macaque, un voleur gobelin et un ancien nain devenu Berserk dans des cages. En ce qui concerne mon malheureux barbu, j'ai su récupérer ses affaires et le placer dans un cercueil.
Mais il me reste toujours les deux petits malins dans les cages, dehors. Alors j'ai beaucoup lu le fameux coup du "lance-le dans une fosse et sers-toi en comme cobaye expérimental ou simplement comme cible pour tes archers".

Très bonne idée. Mais je fais comment ? Après avoir lu quelques astuces, j'ai cru comprendre qu'un des moyens - et j'ignore si il en existe d'autre - était de joindre la cage à un levier et de l'activer lorsque celle-ci était dans la fosse.
Mais comment puis-je déplacer la cage jusque dans la fausse ? Dois-je créer un garage dump exprès, désactiver les autres, attendre qu'il soit déplacer et supprimer le GD après coup ? Il n'y a pas un moyen plus simple ? J'avoue être embêté sur un point qui me semble essentiel: prendre un item individuellement et le déplacer à la case qu'on a envie, et cela sans devoir tout activer/désactiver/(re)créer stockpiles et garage dump.


Ah oui, et en ce qui concerne la fausse ? Je peux jeter la cage dedans ? Ou je dois mettre des rampes, placer la cage et m'arranger pour supprimer l'accès sans qu'un nain reste coincé dedans ?


Je pense aussi à quelque chose (je profite de le marquer ici): ne serait-il pas judicieux d'épingler un sujet "Foire Aux Questions" pour toutes ces petites interrogations ? Ça serait sûrement plus pratique que de créer à chaque fois un nouveau sujet, non ?



Merci d'avance !
   
 Répondre


Messages dans ce sujet
Questions en vrac: gestion des déplacements et stockages des items - par Satche - 12/01/2012, 01:56
[Pas de titre] - par OverBlob - 12/01/2012, 18:59
[Pas de titre] - par Satche - 12/01/2012, 20:57

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)