Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
 
Vos préférences d'embarquements ?
#8
Nainbibé,'index.php?page=Thread&postID=3927#post3927 a écrit :En général je prends :
- 2 mineurs
- 1 bucheron /autre(s) métier(s) secondaire(s) comme mechanicien/architecte
- 1 fermier
- 1 distilleur/cuisinier (surtout distilleur en fait car généralement le temps que j'ai besoin d'un cuisinier il y en a un meilleurs qui est venu).
- 1 charpentier
- 1 maçon
Tout est dans l'objectif de démarrer très rapidement la forteresse en prenant des métiers importants en début de partie, les 2 mineurs permettent d'avoir toutes les pièces principales creusées en 1 an, le menuisier a beaucoup de lits/caisses/tonneaux à faire et travaille quasi en continue pendant la première année ainsi que le bucheron , le fermier va rapidement commencer à cultiver et du coup sa skill va monter en même temps que la population se qui lui permettre de rester seul même avec une grosse population (env 100 nains avec chasse et pêche en parallèle). Le maçon et le distilleur font surtout du hauling au début, mais le distilleur est indispensable pour fournir des graines au fermier et le maçon doit être légendaire en fin de première année afin de produire des meubles de qualité pour les chambres.
Quand j'ai pas la flemme de préparer mon embarquement moi même, c'est exactement ce que je prends, sauf que le charpentier taille aussi le bois, et quand ça me chante je prends un chasseur pour rigoler. Il est super important de vite creuser, après l'aménagement et les détails, on voit les années suivantes. Je coupe plein de bois d'un coup, je le stocke, et j'en ai assez le temps d'avoir d'autres bûcherons qui arrivent !
   
 Répondre


Messages dans ce sujet
[Pas de titre] - par mgcatalipse - 14/08/2011, 22:57
[Pas de titre] - par kalidon - 14/08/2011, 23:00
[Pas de titre] - par Zd05 - 14/08/2011, 23:08
[Pas de titre] - par Dragor - 14/08/2011, 23:59
[Pas de titre] - par Zd05 - 15/08/2011, 00:01
[Pas de titre] - par Nainbibé - 20/08/2011, 18:15
[Pas de titre] - par Flore - 20/08/2011, 20:30

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)