Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
 
Questions multiples (avancé) - armée - manager - divers
#1
Je me suis remis à DF et j'ai très bien progressé, mais il me reste des questions (beaucoup).

Armée :
1- Existe il un programme comme dwarf therapist pour la gestion des armées? (je réussi à me débrouiller mais l'interface est ultra chiante à utiliser).
2- Les vêtements qui ne sont pas des armures, donc sans "armor level", offrent ils quand même une protection? Pour savoir si ça vaut le coup d'empiller 6 Hood, 5 cloak etc...
3- Peut on choisir la qualité de l'équipement? (j'ai vu matériau, couleur... je m'attendais à la qualité aussi, mais j'ai pas trouvé... à moins que je soit biglo).
4- La couleur de l'équipement change elle l'apparence des nains dans le jeu (avec mayday)? (pour faire des escouades de couleur différentes et donc les reconaitre).
5- Une escouade équipée de la même arme s'entraine elle beaucoup plus vite? (je dis ça parce que je leur ai laissé choisir et ils progressent pas, j'ai l'impression que c'est parce qu'il y a moins de démonstrations avec les armes du coup)
6 - Lorsqu'un soldat nomme son arme (ça m'es arrivé avec une arme qui a tuée une forgotten beast), ça change la puissance de l'arme ou c'est juste décoratif?
7 - J'ai eu des messages qui disaient (de ce que j'ai compri), qu'un de mes soldats s'était attaché à son arme. Ça donne un bonus? Il se passe quoi si on lui change?

Manager :
8- Lorsqu'on demande au manager de ( [j][m] ) d'ordonner de faire, par exemple 20 épées et 20 cottes de mailles, si on a 2 forges il va dire de faire des épées aux 2 forges, puis seulement quand elles seront terminées de faire des armures. Du coup si j'ai un fabriquant d'arme et un forgeron d'armure ils pourront pas travailler en même temps. Y a-t-il un moyen de faire qu'il demande à un atelier de faire les épées et à l'autre les cottes de maille? (même problème pour tous les bâtiments utilisés par plusieurs métiers).

Divers :
9- Est-ce qu'il y a un moyen de ramasser les affaire d'un nain mort? (J'ai des vêtements qui trainent depuis plusieurs années sans avoir été ramassés, mais par contre les armures sont prises par les militaires qui en ont besoin.)
10- Quand j'ai un cadavre ennemi en sous-sol pas de soucis, il finit à la décharge, mais dans mes fortifications en surface il est pas pris en compte et reste là indéfiniment, il y a moyen de demander aux nabos de les virer aussi?
11- Peut-on récupérer des os, cuir etc des cadavres de gobelin, troll etc..? (on peut pas les découper à la boucherie)
12 - J'ai fais du savon (forgotten beast soap Big Grin ), mais il semble pas utilisé par mes nains, mais je n'ai pas de problèmes non plus. Ce ne sert qu'aux blessés?

Merci pour vos réponses.
 
 Répondre


Messages dans ce sujet
Questions multiples (avancé) - armée - manager - divers - par Nainbibé - 05/08/2011, 09:48
[Pas de titre] - par mgcatalipse - 05/08/2011, 11:16
[Pas de titre] - par Dragor - 05/08/2011, 11:42
[Pas de titre] - par Nainbibé - 05/08/2011, 12:32
[Pas de titre] - par mgcatalipse - 05/08/2011, 22:14

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)