Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
 
Dla bièrrreeeuuuh, oui mais aussi un peu dviande Hips
#1
Bonjour à tous!

Je me suis relancé dans DF récemment, quel plaisir mais quelle torture! Il faut dire que je n'avais pas eu trop le temps d'y jouer jusque là...

Et j'ai eu un problème avec ma nouvelle forteresse, j'ai largement de quoi survivre en bières, mais en nourritures/poissons, je galère et comprend pas pourquoi...



J'ai deux chasseurs avec des traps (pas encore le moyen de faire des arbalètes ou autres), 3 pêcheurs avec une zone dédiée à la pêche, mes animaux ne se reproduisent pas à la vitesse de la lumière (normal mais bon, c'est mon seul moyen en ce moment pour manger) et je n'ai pas encore mis en place de champs, qui de toute façon ne suffirait pas à nourrir mes nains...

Quand aux trades, je n'ai pas grand chose à échanger malheuresement... Je ne comprend pas pourquoi avec autant de chasseurs et pêcheurs(c'est relatif bien sur..) je n'arrive pas à avoir de la nourriture... je dois stagner en permanence autour de 10/5 ...



Auriez-vous des conseils à me donner ? Smile

Merci par avance!
 Répondre


Messages dans ce sujet
Dla bièrrreeeuuuh, oui mais aussi un peu dviande Hips - par Basile - 01/07/2011, 11:58
[Pas de titre] - par OverBlob - 01/07/2011, 16:25
[Pas de titre] - par White - 01/07/2011, 16:32
[Pas de titre] - par Rinrynque - 01/07/2011, 17:20
[Pas de titre] - par Basile - 01/07/2011, 23:04
[Pas de titre] - par White - 02/07/2011, 00:31

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)