Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
 
Ancienne forteresse
#3
J'ai jamais réclamé mes anciennes forteresses, je peux pas t'aider désolé, je vais jeter un coup d'oeil sur le wiki/fofo anglais pour voir si des gens ont eu un problème similaire. Smile

Par contre pour ta question subsidiaire il y a deux solutions:
-si ce sont des déchets que tu veux ramasser alors tu fais "o"(set orders) puis "r"(refuse) et tu actives "dwarf gather refuse from outside" ou un truc du genre

-s'il n'y a pas que des déchets mais aussi du matos éparpillé, tu vas dans l'onglet des stocks ("z" puis "stocks") et là t'as accès à l'ensemble de tout ce qui est présent sur ta map classés par catégories, donc tu retrouve tes objets et ensuite tu fais "f" à la chaine pour les réclamer/ "d" à la chaine pour les balancer dans une zone de dump/"m" à la chaine pour les refondre en lingots réutilisables s'ils sont en métal/"h" à la chaine si tu n'a tout simplement pas envie de les voir sur la map sans avoir à t'en occuper...oui ça demande quand même encore un peu de microgestion, mais une fois que tu l'as fait t'es tranquille pour un moment Big Grin

edit: Ah, bah tiens j'avais jamais essayé cette fonction! Tu m'apprends un truc, merci! Ca a l'air bien plus pratique Tongue
 
 Répondre


Messages dans ce sujet
Ancienne forteresse - par UristMacFrench - 31/03/2011, 18:48
[Pas de titre] - par UristMacFrench - 31/03/2011, 20:27
[Pas de titre] - par OverBlob - 31/03/2011, 20:35

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)