Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
 
Strange moods et autre possesions
#1
Une question toute simple : comment gérer vous les demandes de matériaux des nains pris d'une envie de création?

D'habitude je ne m'en occupe pas trop, soit ils ont le matériel nécessaire, soit je laisse tomber; mais lors de ma dernière partie le nain n'aillant pas réussi sont oeuvre, faute de carapace (alors que j'avais plein de tortue en tonneau...), s'est suicidé dans mon puit (et restant à croupir dedans faute de pouvoir aller le chercher) démoralisant quasiment toute la population. ;(

Et j'ai peur que la situation se reproduise : sur ma partie actuelle je suis plutôt bien parti et j'ai un nain qui viens d'être pris de possession : il a claim un atelier craftdwarf mais il me demande beaucoup, beaucoup de chose que je n'ai pas (de mémoire il me demande des pierres brillante???, des gemmes (pourtant j'ai un petit stock de 4 type de gemmes mais ca lui suffit pas visiblement), un carapace (comment obliger mes nains à manger des tortues pour obtenir la carapace, sachant que j'en ai même une tame!!), et de la teinture (et la j'en suis loin je n'ai ni l'atelier ni de plante qui pousse pour faire de la teinture et je vais tout juste me lancer dans la fabrication de verre).

En gros je pense qu'il m'est impossible de lui fournir tout ce qu'il demande donc que dois je faire? D'aprés ce que j'ai lu sur les divers wiki le nain va forcément déprimer, je ne peut rien faire pour l'éviter? y a t il un moyen d'éviter au moins son suicide? dois je tenter de l'enfermer dans une piéce et lui fermer la porte dessus (les autres nains l'entendront peut etre taper à la porte jusqu'a sa mort?).
Bref si vous avez des conseils, des avis, des expériences similaires je vous écoute 8o
 
 Répondre


Messages dans ce sujet
Strange moods et autre possesions - par Manor - 24/04/2009, 12:03
[Pas de titre] - par Jardi - 24/04/2009, 13:02
[Pas de titre] - par Timst - 24/04/2009, 15:31
[Pas de titre] - par Manor - 24/04/2009, 19:03
[Pas de titre] - par Timst - 24/04/2009, 21:10
[Pas de titre] - par Narushima - 24/04/2009, 21:33
[Pas de titre] - par Timst - 25/04/2009, 14:15
[Pas de titre] - par Narushima - 25/04/2009, 18:40

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)