Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
 
Nain + chat mort = Suicide
#3
j'ai eu le même problème, un de mes nains avait comme un con adopté un raton laveur que j'avais apprivoiser...
Avoir 20 ratons laveurs dans la salle à manger c'est pas top, surtout si ils sont encore vivant, sans parler de tous les bébé raton laveur ça devenait moche sur l'écran, c'est à partir de cet instant que j'ai décider de tuer tous les ratons laveur adulte pour laisser les petit grandir et faire des petits, sauf que parmis les 20 ratons laveurs il y en avait un qui avait été adopté par un idiot de nain (pourquoi un raton laveur et pas un chat??? idiot de nain) j'ai pas fait gaffe, quand j'ai vu le nom d'un nain en violet en annonce, j'ai compris qu'il y avait un raton laveur qui avait été assez con pour faire les yeux de chiot d'animalerie a un nain depressif.
Il est mort de soif et nu.
D'ailleurs un conseil a la con, si un de vos animaux est blessé façon combat contre chuck norris, fouttez le dans une cage, et placer la dans un coin qui ne gene pas... ça sauve un nain ^^.

C'est marrant aussi le Bersek qui s'en prend aux chatons ^^ et aux enfants... il planne ensuite une super ambiance positive dans la forteresse.
 
 Répondre


Messages dans ce sujet
Nain + chat mort = Suicide - par guiwald - 22/10/2008, 11:37
[Pas de titre] - par Smaug - 22/10/2008, 13:34
[Pas de titre] - par mokshu2003 - 22/10/2008, 13:55
[Pas de titre] - par Narushima - 22/10/2008, 18:10
[Pas de titre] - par Timst - 23/10/2008, 09:38
[Pas de titre] - par guiwald - 23/10/2008, 11:22
[Pas de titre] - par Narushima - 27/10/2008, 03:56

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)