Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
 
Strange Mod Mystere
#1
Bonjours,

C'est pas la première fois que ça me le fait et parfois c'est limite chiant car je dois placer deux arbalétriers devant la personne en question en attendant qu'il devienne fou en tapant sur ses petits camarades de petite taille.

Habituellement lorsque un de mes nains à un strange mod, il réclame un Workshop et prend les ressources nécessaires à la construction de son artefact, mais depuis la dernière version 90% des strange mod sont bizarre, il réclame bien son Atelier normallement, prend des ressources diverse et reste comme un idiot dans son Atelier a ne rien faire...
je regarde donc ce qu'il a besoin en zoomant sur l'atelier, et affiche comme quoi il déssine des barre de métal, des gem, des pierres... sauf que j'ai des pierres à foison, j'ai des crystaux coupés et brute qui remplissent les caisses, et du métal à deborder (faut dire que fondre le contenu d'un chariot pris dans un incendie c'est benef ^^... merci fireman).

Donc voilà, vu que je n'ai pas la phrase comme quoi il a besoin de ci ou de ça, je ne sais pas quoi faire à part à me preparer à faire feu...

Est ce qu'il y a une page où on peut voir facilement et exactement ce qui cloche dans son Strange mod.
 
 Répondre


Messages dans ce sujet
Strange Mod Mystere - par mokshu2003 - 20/10/2008, 10:56
[Pas de titre] - par guiwald - 20/10/2008, 12:04
[Pas de titre] - par mokshu2003 - 20/10/2008, 12:53
[Pas de titre] - par Rodwin - 20/10/2008, 16:45

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)