Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
 
Asoboshur - Boardcircled
#10
Ouuuaais. J'ai mis un peu de temps avant de mettre la sauvegarde, mais bon elle est là. Donc.

RÉSURRECTION!!! Baaleze ressuscite en boute Rodwin dans l'hyper espace! Et aussi reprends les commandes de la forteresse. :p

Asoboshur. year 303

Nous sommes au début de l'an 303. Le printemps vient de s'achever. Mais il n'y a que lui. La forteresse est dans une effervescence monstrueuse! Le forage dans le sous-sol est terminé, il reste encore des tonnes de roches à dégager. Il y a largement assez de chambres à coucher, même si le nouveau maire n'a toujours pas ses quartiers... Le travail principal en ce moment est de dégager les rochers, mais les tâches de forge et de fonderie, les constructions de portes (il en manque encore!!) et autres battent leur plein.
Que faire de toute cette roche? "Une tour géante, d'où sortirai de l'eau ou mieux, du magma!!!", me dit ma voix intérieure qui à changé récemment. Soit, une fontaine de magma ce sera.
On a aussi commencé à bâtir deux postes fortifiés pour les deux archers en formation. Il serait étonnant qu'une forteresse avec un tel essor ne se fasse jamais attaquer...

Ah oui, avant d'oublier, la fuite de magma est maîtrisée. D'ailleurs, contrairement à ce qu'on aurait pu penser, le magma n'a pas remonté les escaliers. Bwoah, on n'est jamais trop prudents.

21 Hematite (early summer) 303

Une ambuscade! Maudits soient-ils! (pourquoi je dis ça?) Ces foutus gobelins se sont acharnés sur un pauvre cheval. Mais quand ils arrivèrent aux portes est de la forteresse, un champion et un arbalétrier les attendaient. Seul un gobelin a survécu (il s'est enfui). ça leur apprendra!
Sinon, j'ai eu une meilleure idée. Pourquoi faire une tour quand on peut en faire DEUX. Une remplie d'eau et l'autre de magma. Trop bien!!!!

24 Hematite (early summer) 303

3 jours plus tard, une autre embuscade. Une des arbalétriers étaient déjà sur les lieux, il dut combattre seul, et mourus sous les coups répétés des gobelins trop nombreux. Les champions arrivèrent trop tard pour lui, et se défoulèrent sur les gobelins. Un seul s'enfuit, encore une fois.
L'arbalétrier s'appelait Sarvesh. La tour de magma portera désormais son nom.

1 Limestone (early automn) 303

L'automne est arrivé. Un fait marquant, le mécano est foutu. Il lui a pris l'idée de faire un artefact qui nécessitait de la soie d'araignée. Nous n'avons aucune araignée à portée. Il a été enfermé, et il mourra surement de faim et de soif. Dommage, c'était notre mécano en chef. Les tours n'ont pas trop avancé, il est temps de s'y mettre! D'autant que le maire a enfin ses quartiers.

1 Moonstone (early winter) 303

L'hiver est sur nous! Mais bon, on devrait sans problème passer cet hiver aussi rigoureux soit-il. En ce moment, un de nos verriers fabrique un artefact. Que cela peut-il être?... La tour d'eau avance à grand pas, ou en tout cas la structure. Déjà 6 étages!! Les éléments des futures popes sont quasiment tous prêts. La plupart sont en fer, car nous les utiliserons aussi pour la tour de magma. Je vois déjà où nous allons placer l'arrivée et la sortie d'eau (au même endroit). Les canaux en prévisions sont déjà creusés. Il faudra plus tard mettre les pompes, et aussi ne pas oublier les moulins à vent pour l'énergie! Peut-être vais-je les placer sur les premiers étages de la tours, un à chaque coin... Ouais, ça peut se faire, rien n'est impossible pour une forteresse aussi florissante!
Ah, un petit bémol, pendant cet automne, deux décès. Le mécano qui s'est finalement jeté dans le magma (enfin pas complètement, on a récupéré son corps). Je projette de donner son nom à la tour d'eau : Rakust. Autre décès, un pauvre nain tué par un sasquatch. Ce dernier à été oblitéré en vengeance par la première escouade. Sinon, quelques migrants aussi. Nous sommes 59 (pour l'instant).


Hum donc woila. La sauvegarde est la [pas encore validée sur la BdD). Have fun Smile.
Needs DwarfFortress to go through the working day.
Et alors Dieu m'a dit:
Dieu a écrit :Tu joueras à Dwarf Fortress!
 
 Répondre


Messages dans ce sujet
Asoboshur - Boardcircled - par Baaleze - 27/09/2008, 11:20
[Pas de titre] - par Rodwin - 30/09/2008, 22:39
[Pas de titre] - par Baaleze - 01/10/2008, 13:07
[Pas de titre] - par Rodwin - 01/10/2008, 15:02
[Pas de titre] - par Rodwin - 09/10/2008, 00:20
[Pas de titre] - par Baaleze - 10/10/2008, 18:59
[Pas de titre] - par Baaleze - 16/10/2008, 20:03
[Pas de titre] - par Rodwin - 16/10/2008, 23:21
[Pas de titre] - par Baaleze - 28/10/2008, 18:03
[Pas de titre] - par Baaleze - 14/11/2008, 22:00
[Pas de titre] - par Rodwin - 15/11/2008, 20:01

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)